Piratage compte gmail: comment récuperer son compte?

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par smartass33, 10 Septembre 2007.

Tags:
  1. smartass33
    smartass33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a qq tps, mon compte gmail a été piraté. Je ne peux pas lancer la procédure de récupération de mot de passe ni via mail secondaire ni via question secrete car tous 2 ont été changés :(
    J'ai donc contacté l'assistance gmail par mail. M'ont été demandées des info perso pour prouver que j'étais bien l'utilisateur de ce compte.
    Depuis 3 semaines environ, je n'ai plus de nouvelle du support gmail, malgré plusieurs relances.
    - vous etes vous fait pirater votre compte gmail?
    - l'avez vous récuperer?
    - connaissez vous un moyen autre (par tel par ex) de contacter gmail?

Merci par avance de votre aide.

2. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu te rappelle de la deuxième adresse email saisit au cours de l'ouverture du compte, le problème est résolu !

3. Kaliiii
    Kaliiii WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    euh ca se pirate un compte gmail ???

Non parce que si c'est le cas, ca donne acces a beauuuuuucoup d'infos personnelles :(

4. FloBaoti
    FloBaoti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Mot de passe trop simple et/ou le même sur un autre site ...
    C'est 90% des vols de comptes Hotmail & co.

5. smartass33
    Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui, effectivement: mon mot de passe était trop simple. le pire, c'est que je m'appretais à le changer car j'avais lu des infos sur le meme pb.
    Mais maintenant, je sais plus quoi faire... c pas encore pour les mails stockés, mais il s'agit surtout de mon adresse email que j'utilise le plus, et donc que mes contacts connaissent.... :(

6. sl69
    sl69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème

On m'a piraté en même temps ebay... :( Bien fait pour moi d'avoir les mêmes mdp. Maintenant, c'est fait!
    J'ai alerté google et ebay.
    En ce qui concerne google, je n'ai eu aucun retour par mail de leur part... juste quand je teste l'envoi d'un mail sur mon adresse gmail -> on me dit que le compte est annulé.
    L'aide en ligne indique qu'on peut alerter google qui verra s'ils réactiveront le mail.. Aucune autre nouvelle. C'est un peut pénible...
    Je ne sais plus quoi faire...
    Si vous avez des idées :roll: je suis preneuse... :?
    Merci à vous...

7. smartass33
    Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    mon compte ebay a été lui aussi piraté....mais le mail de débloquage est envoyé sur gmail, donc je ne peux pas y acceder. c'est vraiment la loose!

8. sl69
    sl69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    J'étais donc dans le même cas; après de nombreux mails à Google, ils viennent de me "rendre" l'accès à mon gmail.
    Seul hic, toutes les rubriques "boite de réception", "envoyer"... sont remplacées par des carrés. Du coup, j'ai réécrit à Google pour savoir ce que je devais faire...
    Ceci étant, j'ai découvert sur ma boite qu'ils avaient effctivement changé mon mdp ebay... et mis de nombreux objets en vente. Mais ebay doit avoir un systèle d'alerte car ils ont annulé toutes les ventes... et bloqué mon compte ce qui est plutôt bien.
    Là, j'ai récupéré gmail et ebay... et bien sûr changé mdp et question secrète.
    Alors écris à google; ils vont mener leur enquête et te rendront ton accès...
    @+

9. smartass33
    Inscrit:
    10 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    sl69, merci pour l'info. pourrais tu me dire combien de tps tu as mis pour recuperer ton mail. As tu relancer google, ou as tu attendu patiemment?

10. BuX
    BuX Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me permet de faire un "up" car le problème évoqué m'intéresse.

Smartass33 as-tu finalement réussi à récupérer ton compte Gmail ?

11. sl69
    sl69 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Gmail récupéré

Moi, j'ai pu récupérer mon compte gmail au bout d'un mois à force de message à l'équipe technique Google.
    Bon courage...

12. mickesam
    mickesam Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    piratage?

Bonjour,
    Je me suis connecté aujourd'hui sur mon compte gmail et je me suis apercu que tous mes messages avaient disparu autant ds ma boite de reception que dans ma boite d'envoi, je soupçonne un piratage dans mon entourrage mais j'en suis pas sûr...est-ce déja arrivé à qqun?

Chargement...