Plus de 400000 pages indexées suite piratage, que faire ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Mathieulci, 9 Février 2018.

1. Mathieulci
    Mathieulci Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Suite à un piratage, je me retrouve avec 400000 pages indexées.

Depuis, le site a été retravaillé et nettoyé. Que me conseillerez-vous de faire :

- Supprimer les pages via Google Search Engine et continuer le travail de référencement, ou
    - changer le nom de domaine et faire des simples redirections permanentes avec le contenu appartenant réellement à l'ancien site ?

En vous remerciant pour votre aide,

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
  3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
Chargement...
Similar Threads - 400000 indexées suite Forum Date
Sitemap envoyé mais pages non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Octobre 2019
WordPress Pages indexées mais introuvables sur Google Débuter en référencement 23 Octobre 2019
Après refonte, 3000 pages indexées qui ne fonctionnent plus Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2019
Très peu de pages indexées par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Octobre 2019
Comment supprimer des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2019
Search Console Avis sur des pages explorées et non indexées par Google (pages zombies) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Avril 2019
Anciennes URLs toujours indexées malgré 301 Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Février 2019
URL incompréhensibles crawlées non indéxées Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Janvier 2019
est-il préférable de disallow des pages non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Janvier 2019
pages explorées mais non indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Décembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice