Redirection 301 d'une page asp sur un hebergement apache iwe

WRInaute discret
Bonjour,

j'ai refait mon site en php (avant en asp) et j'ai changé d'hebergement (iweb apache mutualisé), le probleme c'est les redirection 301 des anciennes pages ASP vers la home ne marche pas et du coup je risque de perdre l'historique referencement de mes pages qui vont pointer tous vers des 404... j'ai mi ce code dans le Htaccess:

Code:
RedirectPermanent prest.asp?page=produit&sub=5&lang=FR http://www.site.ca

est ce qu'il ya une solution ?

Merci !
 
WRInaute discret
c une 404, voila la reponse exact:

Code:
GET /prest.asp?page=produit&sub=5&lang=FR HTTP/1.1
Host: www.site.com
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Firefox/3.0.6
Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
Accept-Encoding: gzip,deflate
Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7
Keep-Alive: 300
Connection: keep-alive

HTTP/1.x 404 Not Found
Date: Mon, 02 Mar 2009 15:20:26 GMT
Server: Microsoft-IIS/6.0
Content-Length: 1635
Content-Type: text/html
X-Powered-By: ASP.NET
Keep-Alive: timeout=5, max=64
Connection: Keep-Alive
 
WRInaute impliqué
défini ton 404 via une page php par ex ou tu mets une redirection 301 vers ta home, ça marche trés bien et complétement transparent
 
WRInaute discret
mx a dit:
défini ton 404 via une page php par ex ou tu mets une redirection 301 vers ta home, ça marche trés bien et complétement transparent

oui j'ai une redirection pour les erreurs 404, mais ca ne marche pas (seulement) pour les pages asp ! c bizarre !
 
WRInaute impliqué
tu n'as pas compris, ton 404, tu le config soit via ton hébergeur, ou par un htaccess, pour qu'il pointe vers un fichier que tu nomme comme tu veux, et dedans tu fais une redirection 301 vers ta home en php.
le serveur ne reconnait pas le .asp, aussi simple que ça, la seul solution et de faire comme je te dis
 
Discussions similaires
Haut