Redirection dans un script serveur ASP

Nouveau WRInaute
Salut,
dans Référencement > Liens > Redirection PHP, JavaScript, serveur
je lis:
"Redirection dans un script serveur (PHP, ASP, etc.)
La redirection est définie par une fonction chargée de renvoyer un entête HTTP. Il faut bien sûr bien choisir le code de retour HTTP"
Quels sont les critères pour sélectionner et bien choisir le code de retour?
Merci
Brad
 
WRInaute passionné
302 Object moved => A utiliser lors d'une redirection standard dans le site (une page qui appelle une autre page).

301 Moved permanently => A utiliser si la page en question n'est plus censé exister.
 
Nouveau WRInaute
Ok! merci.
mais en fait nous avons un nouveau nom de domaine (nouveaudomaine.com) et mon agence web me donne actuellement une redirection dans une frame vers des pages dans un répertoire de son serveur et nom de domaine.
Il peut écrire un script en ASP pour effectuer la redirection.
Ou est l'intérêt puisque si nous utilisons
302 Object moved => A utiliser lors d'une redirection standard dans le site (une page qui appelle une autre page).
je suppose que le moteur indexera les pages de son domaine et non nouveaudomaine.com ??
 
Nouveau WRInaute
Oui, sorry c'est un peu embrouillé :? !
L'agence web qui a créé notre site possède son site -www.monagenceweb.com
Nous avons un domaine -www.mondomaine.com
-www.mondomaine.com est redirigé dans une frame vers -www.monagenceweb.com/mondomaine/
Nos pages sont hébergées dans -www.monagenceweb.com/mondomaine
Pour éviter le bloquage de la frame , l'agence peut faire une redirection en ASP vers -www.monagenceweb.com/mondomaine/
Ma question est: quel est l'intérêt sur le plan référencement?
 
WRInaute discret
je pense que seul : -www.tonagence.com/sitereel/
sera pris si tu met une redirection en asp
mais je peux me tromper
 
WRInaute passionné
bradisco a dit:
Oui, sorry c'est un peu embrouillé :? !
L'agence web qui a créé notre site possède son site -www.monagenceweb.com
Nous avons un domaine -www.mondomaine.com
-www.mondomaine.com est redirigé dans une frame vers -www.monagenceweb.com/mondomaine/
Nos pages sont hébergées dans -www.monagenceweb.com/mondomaine
Pour éviter le bloquage de la frame , l'agence peut faire une redirection en ASP vers -www.monagenceweb.com/mondomaine/
Ma question est: quel est l'intérêt sur le plan référencement?

Bah c'est sûr que ce sera déjà mieux mais bon... Vous avez un nom de domaine ? Pourquoi n'est'il pas installé sur les DNS de votre hébergeur pour pouvoir faire un pointage physique digne de ce nom ?
 
Discussions similaires
Haut