script de redirection intelligent

WRInaute discret
bonjour

j aimerais savoir s il existe un script qui permettent de rediriger sur la home un internaute qui arriverait sur le site depuis un moteur (donc par rapport a une requete) et que ce script ne fasse pas de redirection si l internaute arrive sur cette page depuis une meme page de ce site.
 
WRInaute passionné
Ce n'est pas trop dur à faire, mais si l'internaute arrive sur une page précise, c'est que ce qu'il recherche se trouve sur cette page, donc il n'a pas envie de se voir envoyé à l'accueil et de devoir retrouver la page. Donc --> à éviter.

Fred
 
WRInaute discret
oui et non ca veut également dire se servir des pages qui n ont pas d intéret propre pr les optimiser aux niveau de leur titre .... sur des thèmes spécifiques même s il n y aucun rapport avec le contenu.

s en servir comme des pages allias en qq sorte.
 
WRInaute discret
du calme ...
je t ai pas demander de me filer un script.

je repondais a ton post

"Ce n'est pas trop dur à faire, mais si l'internaute arrive sur une page précise, c'est que ce qu'il recherche se trouve sur cette page, donc il n'a pas envie de se voir envoyé à l'accueil et de devoir retrouver la page. Donc --> à éviter. "
 
WRInaute discret
après je ne sais pas trop ce que tu entends par page satellite.
mais ce que je veux dire c est que sur mon site j ai des pages référencées comme "contact" par ex.
si un internaute clique dessus après une requête il s en va.
donc ce que je voulais faire c est que s il clique dessus il est envoyé sur la home.

aprés c est peut être une page satellite je sais pas trop....
vais regardé sur le wri sa définition.
 
WRInaute discret
ca existe encore les redirections ? 8O

fait envie à tes visiteurs d'aller sur ta page d'accueil, ne les oblige pas :wink:
 
WRInaute discret
c clair mais en fait j ai trop de page référencées.

en fait je vais contourner le pb en interdisant certaines pages de l être.
comme ca sur une requ^te je n aurais que mes pages importantes
 
WRInaute discret
seba a dit:
c clair mais en fait j ai trop de page référencées.

en fait je vais contourner le pb en interdisant certaines pages de l être.
comme ca sur une requ^te je n aurais que mes pages importantes

mais non, tu fais un joli lien ayant pour description "tout est là"
 
WRInaute passionné
sur tout est là il y a déjà 9.120.000 sites . celà va etre dur de sortir premier :mrgreen:

Mais quel est l'interet d'une page d'accueil ?
C'est quoi une page d'accueil ?
Quelle est sa fonction ?
Une site web est fait de milliers de portes et une seule porte est la porte dite d'accueil 8)
 
Discussions similaires
Haut