redirection de trafic

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,
Une question qui me taraude à laquelle je ne trouve pas de réponse claire :
Imaginons que j'ai un certain nombre de noms de domaine inutilisés redirigés sur un seul : le domaine A.
Celui-ci voit donc tomber environ 200 visiteurs par jours sur lui, inutiles, frustrés et non qualifiés bien sûr.
Maintenant je redirige, en temporaire et alternativement, ce domaine A vide vers des sites B et C exploités, pendant 15 jours et chacun leur tour... Mes sites B et C vont-ils prendre une claque par gg, ou tout va bien ??
 
WRInaute accro
je vois pas ou est le problème, peut-etre qu'avec des IP similaires GG pourrait se froiser un peu mais si tes IP sont differents, B et C sont en rien responsable de ce que fait A
 
WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Effectivement Google ne devrait pas appliquer de pénalité. ( a condition effectivement que les servers soient différents )
Mais attention si il y a un lien entre tes nom de domaine et que Google arrive à le trouver, cela peut être néfaste ( exemple même whois, meme compte analytics utilisé etc. )
 
WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponses :)
Pour préciser, les deux domaines exploités sont sur le même serveur et les domaines redirigés sont tous sur la même interface registrar. Je crois que je ne vais pas prendre plus de risques et cesser de jongler entre les deux, quitte à en choisir un definitif, merci !
 
Discussions similaires
Haut