redirection massive *.htm vers la racine du domaine ?

WRInaute discret
salut
je désire rediriger toutes mes anciennes url qui ont l'extension .htm vers la racine du nom de domaine , au moins pour que les clients se mange pas du 404 a gogo et que sa me laisse le temps de faire les redirections au propre par la suite car le nouveau site a l'extension html .

je fais des test et cherche de l'info sur le forum mais pas encore de resultats corect

si y a un uggy et les bon tuyaux dans le coin je prends :)

bonne journée
 
WRInaute impliqué
tribalium a dit:
salut
je désire rediriger toutes mes anciennes url qui ont l'extension .htm vers la racine du nom de domaine , au moins pour que les clients se mange pas du 404 a gogo et que sa me laisse le temps de faire les redirections au propre par la suite car le nouveau site a l'extension html .

je fais des test et cherche de l'info sur le forum mais pas encore de resultats corect

si y a un uggy et les bon tuyaux dans le coin je prends :)

bonne journée

Regarde du côté des redirections 301 avec un .htaccess.
 
WRInaute discret
mercide ton post , je suis dedans depuis ce matin c'est juste la bonne regle qu'il me faut

*.htm vers mon .es

a pire je vais me faire des redirection permanent mais sa risque de charger le htaccess + 250 lignes sa risque de faire lourd

bonne journnée
 
WRInaute discret
absolument génial Mirage!
Code:
RewriteRule ^([^/]*)\.htm$ http://www.monsite.es [R=301,L]
la règle fonctione a merveille ,mise en place ultra rapide et maintenant google peux crawler le site a nouveau.

le seul hic que je vais essayer de résoudre c'est qu'il y a des url de ce genre
Code:
xxx.htm?modulo=navega&id_categoria=547&PHPSESSID=f390a4aaf55ed3740f1bde9584bf5eae

je vais faire en sorte que toute les url qui contienne le mot "PHPSESSID" soit aussi redictionées vers la home

je file au turbin et encore merci de pour ce bon coup de pouce ;)
 
Discussions similaires
Haut