redirection monsite.com vers www.monsite.com impossible !

Nouveau WRInaute
bonjour
je souhaite faire une redirection de mon site sans les www "jeuxdz.tk" vers ==> www.jeuxdz.tk , donc j'suivi le tuto proposé sur le site avec toutes les variantes mais sa m'envoi dans une page 404 .

pour information je suis héberger gratuitement sur 000webhost.com ,
Apache ver: 2.2.19 (Unix)
PHP version 5.2.*
et dans le ficher .htaccess:
Code:
# Do not remove this line, otherwise mod_rewrite rules will stop working

RewriteBase /
et pour le nom de domaine www.jeuxdz.tk j’utilise le service dns 'ce n'est donc pas une redirection :)

Merci
 
WRInaute passionné
Salut,

A tester

Code:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^example.com$
RewriteRule ^(.*)   http://www.example.com/$1  [QSA,L,R=301]
 
WRInaute passionné
Rassure moi, tu as bien changer example.com par l'url de ton site..?
Ton site est bien à la racine et non dans un dossier?
 
WRInaute accro
capdjam a dit:
et pour le nom de domaine www.jeuxdz.tk j’utilise le service dns 'ce n'est donc pas une redirection
et ton hébergeur fait aussi fonction de registrar ? car si tu a enregistré ton NDD ailleurs c'est là bas qu'il faut que tu positionne le DNS du domaine principal (sans le www) et du sous domaine www pour pointer sur ton hébergement. Et là seulement tu recevra le trafic des deux domaines et c'est seulement là que tu pourra via htaccess privilégier un domaine ou l'autre (a mon avis, suis pas expert en DNS)
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai pris le NDD chez dot.tk , pas chez mon hébergeur . donc vous pensez que cela vien de ca ?

si c'est vrai , des solutions car je sais pas si je peut avoir un .htaccess chez dot.tk ce n'est qu'un registar
 
Discussions similaires
Haut