Redirection vers un autre repertoire

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je m'occupe du référencement d'un site dont je n'ai pas fait la programmation. Il se trouve que le fichier index.php sur la racine du site redirige vers un autre fichier index.php dans un sous-repertoire où se trouve tous les autres fichiers.

Cela se présente comme ça:

Code:
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
<!--
function delayer(){
    window.location = "../tdc/store/index.php"
}
//-->
</script>
</head>
<body onLoad="delayer()">
</body>

Les robots vont-ils suivre la redirection et aller indexer le site dans son sous-repertoire ou bien dois-je ajouter un fichier ou créer un .htaccess pour assurer l'indexation?

Merci de votre aide.
 
WRInaute accro
Bonjour
C'est en javascript, donc pas forcément idéal pour les moteurs de recherche
Mettre un .htaccess avec une redirection 301, ou simplement une redirection 301 en PHP via la fonction header(); serait plus adapté.
 
Nouveau WRInaute
Le mieux serait de tout bien organisé depuis la racine. Plus profondes dans l'arborescence sont tes pages, moins Google aime.
 
WRInaute accro
gauthierbuttez a dit:
Le mieux serait de tout bien organisé depuis la racine. Plus profondes dans l'arborescence sont tes pages, moins Google aime.
Il s'agit uniquement de l'arborescence de "clic", pas de l'organisation technique des fichiers
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
Je vais demander au programmeur de transférer le tout sur la racine. En fait il a organisé ses fichiers dans un sous-répertoire pour ne pas écraser les fichiers de l'ancien site (sous WP), qui de toute façon, ne sert plus à rien.
Effacer les anciens fichiers devient nécessaire.
En plus l'essentiel du contenu est dans une base de données, pas top non plus, il faut aussi que je trouve un moyen d'envoyer les robots par là pour indexer.
 
Discussions similaires
Haut