Redirection

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un petit probleme... Je viens de référencer un site en flash en y ajoutant de nouvelles pages html. Je ne connais pas la personne qui a fait ce site et je ne peux pas la contacter.

Quand on regarder bien le site:
- En entrant sur le site , nous sommes sur une page html avec une image de font et un bouton texte enter.
- Quand on clic sur ce bouton, ca nous mene a une page detect.html qui contient un petit flash de detection (je ne sais vraiment pas a quoi il sert, mais on n'a vraiment pas le temps de le voir et nous sommes immediatement diriger vers main.htm qui est le flash principal du site.

Ma question: Puisqu'il y a un detect.html qui nous redirige sur main.html, est-ce que cela va blocker les engins et faire que sorte que les engins n'atteindront jamais main.htm?

J'commence a avoir de gros probleme avec ce site... aidez-moi svp.
 
WRInaute passionné
Déjà le bouton bloque le bot, je suppose que c'est un form ?
Ensuite le script de redirection, c'est encore pire !

Donc pour le référencement là, c'est pas terrible...
 
WRInaute passionné
Des liens (en HTML), un plan, des liens sur chaque page vers le plan, et ca devrait aller...
Essaie de naviguer avec Lynx -http://www.delorie.com/web/lynxview.html pour voir ce que voient les robots: liens existants ou non, redirections (en flash ca devrait pas rediriger)... et mettre des liens la ou ca manque.
 
WRInaute passionné
Un robot ne va jamais cliquer sur un bouton de formulaire, fut-il en pur HTML et meme si c'est évident (genre cliquez ici pour aller en page suivante). Il faut des liens (a href="page.htm">texte court ou tu mets des mots importants</a>)
 
WRInaute discret
non non le bouton n es pas dans un formulaire... c est un bouton comme tu le mentionne a href="page.htm">texte court ou tu mets des mots importants</a>)
 
Discussions similaires
Haut