Référencement début

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise de location d'utilitaire, suite à la demande de mon maître de stage, j'ai lut tout ce que j'ai pue trouver sur le référencement et positionnement des sites sur internet au niveau des moteurs de recherches, et me suis donc chargé du référencement du site cela fait maintenant presque 2 mois. :D
Le site était classé dans les 60 000 sur Yoovi au mois de Novembre.
Le résultat vient de tomber le site est classé 37 649 sur yoovi soit un gain de 22351 place alors que je m'y connaissais pas du tout il y a encore 2 mois. Vous en pensé quoi ? C’est bien ? Ou alors juste normale xD

WRInaute passionné
samoruto1 a dit:
Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise de location d'utilitaire, suite à la demande de mon maître de stage, j'ai lut tout ce que j'ai pue trouver sur le référencement et positionnement des sites sur internet au niveau des moteurs de recherches, et me suis donc chargé du référencement du site cela fait maintenant presque 2 mois. :D
Le site était classé dans les 60 000 sur Yoovi au mois de Novembre.
Le résultat vient de tomber le site est classé 37 649 sur yoovi soit un gain de 22351 place alors que je m'y connaissais pas du tout il y a encore 2 mois. Vous en pensé quoi ? C’est bien ? Ou alors juste normale xD
Jamais entendu parlé de yoovi.
Depuis que tu es là, ils ont augmenté leur CA ? Le traffic sur leur site à augmenter ? Y a que ca qui compte au final ;)

Nouveau WRInaute
Yoovi calcul selon :

La qualité du positionnement dans les moteurs.
La fréquence des mots clés recherchés sur les moteurs.
Les parts de marché des moteurs de recherche analysés.

Le PR a augmenté un tout petit peut ... Le trafic a donc un tout petit peut augmenté (pour ma décharge c'est la période creuse hehe :wink: )

qu'est ce que le CA ? :oops: Chiffre d'affaires ?

WRInaute passionné
samoruto1 a dit:
Yoovi calcul selon :

La qualité du positionnement dans les moteurs.