Référencement des sites en arabes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je travaille sur un site en arabe "nomdedomaine.com/ar" depuis une semaine et j'ai envoyé pas mal de fois son sitemap sur l'outil google webmasters mais il n'est pas encore indexé pourtant j'ai mis toutes les balises META et ALT et le fichier robots.txt comme pour les sites francophones et anglophones.

Est ce que google a une autre stratégie pour indexer les sites en arabes.

Je m'adresse a vous pour me guider.

MERCI d'avance.

WRInaute accro
Evidemment on suppose que tu envoies un content-type approprié, que tes liens sont correctement formés (et que tu n'oublies pas les guillemets autour dans les href), que tes pages sont valides W3C, etc.

Avec l'URL ça aiderait...

Jacques.

Nouveau WRInaute
Evidemment on suppose que tu envoies un content-type approprié, que tes liens sont correctement formés (et que tu n'oublies pas les guillemets autour dans les href), que tes pages sont valides W3C, etc.

Avec l'URL ça aiderait...

Bonjour Jacques,

Qu'est ce que vous voulez dire par " Avec l'URL ça aiderait..." car a mes connaissances le choix de l'URL sa entre dans le positionnement du site et pas dans l'indexation.

MERCI pour vos conseils.

A bientôt!

WRInaute passionné
Il voulait dire que s'il avait l'adresse du site, il verrait si vous avez bien rempli les balises et bien optimisés les titres et le site.
Pour un robotxt il suffit qu'il ne bloque pas les bots.
Bientôt on pourra acheter facilement des ndd en arabe, je pense qu'il faudra en passer par là :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires