Référencement stoppé depuis plusieurs semaines

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai référencé un site il y a quelques temps.
Google m'a indexé 2 pages du site et s'est arrêté.
J attends depuis plusieurs semaine et rien ne se passe.

J'ai inscrit le site dans une centaines d'annuaires.

Rien ne change.

Que se passe t il ?
Est-ce normal, inquiétant ?
Le site est il mis de côté par Google??

Membre Honoré
En ce moment Google va moins vite normal ( et des fois ils nous fait des blagues il est marrant google ), c'est bientôt noël il prend des vacances :mrgreen:

Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
En ce moment Google va moins vite normal ( et des fois ils nous fait des blagues il est marrant google ), c'est bientôt noël il prend des vacances :mrgreen:

Ca lui arrive souvent de prendre des vacances ?? :D

Plus sérieusement. Pour toi c'est normal. Mais comment peut on voir que google est en perte de vitesse. Et a quoi c du ?

De plus c'est embetant. Mon référencement n'avance pas. On peut pas savoir si ca va s'accélérer ?

Merci d'avance pour tes lumières.

WRInaute impliqué
Salut
Depuis le 5 Novembre Google est plus lent et ne visite generalement que mon index, je croyais que cela venait du fait que j'ai suprimé mon sitemap par erreur ce meme jour.
Quelle coincidence !!!

Merci

WRInaute passionné
amazigh25 a dit:
Salut
Depuis le 5 Novembre Google est plus lent et ne visite generalement que mon index, je croyais que cela venait du fait que j'ai suprimé mon sitemap par erreur ce meme jour.
Quelle coincidence !!!

Merci

pour aujourd'hui il n'est passé que 2 fois une à 8h13 et l'autre à 23h23

il ma habitué à mieux ....

j'allais justement demander autre wrinautes s'il avait eu la même impression aujourd'hui

WRInaute discret
Exact, d'habitude, il passe 5 a 6 fois sur mon forum + le site, et là, il a juste mis les pied sur mon site (juste index) ce matin, et c'est tout pour le moment !

WRInaute impliqué
Salut
Je viens de verifier , Googlebot n'est pas venu depuis le 4 de ce mois.

Je vais verifier Robotstats car les autres moteurs viennent moins souvent aussi.

@+

WRInaute impliqué
amazigh25 a dit:
Salut
Je vais verifier Robotstats car les autres moteurs viennent moins souvent aussi.
J'avais suprimé l'include de Robotstats car elle me génait en local.
Il y'a eu plus de peur que de mal alors :)

Je sais que vous n'en avez rien a foute :lol:

Membre Honoré
amazigh25 a dit:
Je sais que vous n'en avez rien a foute :lol:
A MORT LE FOOT :mrgreen:

Sinon des mouvements sont à prévoir peut être vu les passages limités dans le calcul de l'algo peut être post jagger pour la nouvelle année ? :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires