Référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens d'ouvrir mon site depuis un mois environ (je précise que je l'ai fait faire par une agence car je n'ai pas de compétence dans ce domaine mais elle ne devait pas non plus avoir les bases en référencement ) et j'ai demandé quelques audits pour le référencement de celui-ci, apparemment cela se révèle catastrophique, mais je ne sais pas qui croire entre les sociétés qui me disent de toute refaire et celles qui me font des devis et me promettent de me classer en 1ère position dans google.
je souhaiterai avoir de bons et sérieux conseils, pouvez-vous me donner les noms des agences compétentes ou de personnes free lance car je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien et me faire avoir une fois de plus vu que j'ai déjà payé mon agence assez chère et qu'ils m'ont un peu saboté le boulot.
merci par avance pour toutes vos réponses !

WRInaute accro
Si tu vas chez ton garagiste pour refaire ta portière ou pour repeindre ta voiture, est-ce que tu vas ensuite les critiquer parce que tu n'as pas gagné les 24 h du Mans ? Tu dis que tu leur as confié la conception du site. Ca n'a aucun rapport avec le référencement si tu ne prends pas la prestation en meme temps.

Sinon tu peux aussi corriger les pbs tout seul. C'est quoi ton url ?

Nouveau WRInaute
j'aimerai bien mais je ne peux pas, je ne suis absolument pas dans ce domaine.
en effet toutes les boites de référencement m'ont dit que mon agence n'était pas un référenceur mais que quand même ils avaient cumulé toutes les erreurs !
mon url je te l'ai envoyé en message personnel

Membre Honoré
Bienvenue au forum.
tukunut a dit:
je souhaiterai avoir de bons et sérieux conseils, pouvez-vous me donner les noms des agences compétentes ou de personnes free lance car je ne veux pas dépenser de l'argent pour rien et me faire avoir une fois de plus vu que j'ai déjà payé mon agence assez chère et qu'ils m'ont un peu saboté le boulot.
C'est le genre de question qui va faire ressortir le spam et des entreprises qui cherchent des vaches à lait. :idea:

WRInaute accro
Vaut mieux mettre l'url pour tout le monde que de me l'envoyer à moi. Mais je dirais que c'est loin d'être castrophique.

Près de 100 pages référencées, mais les ID de sessions qui apparaissent au début. Pas top. Les titres qui reprennent toujours au début le nom du site. Il vaut mieux mettre le nom du site à la fin du titre sur toutes les pages autres que la page d'accueil et l'intro un peu trop gavante à mon gout mais c'est pas du référencement ca

Mais c'est très loin d'être pourri

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires