Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à force de chercher je me demande si c'est possible, je cherche à écrire un regexp qui est ok si le terme n'est pas une phrase, ce qui pourrait s'écrire terme != "tutu en vacances", c'est possible çà ?
ok en faite j'ai oublié de situer le contexte, en dot.net y a un composant très pratique qui te valide ou non une saisie dans un textbox. Avec ce composant tu définis une regexp qui valides ou non la zone de saisie. Je voulais m'en servir et donc définir une regexp qui m'empêche juste la validation d'une phrase précise genre "tutu en vacances", seulement je crois bien que ce n'est pas possible, car là typiquement il faudrait inverser le test faire une regexp qui valide "tutu en vacances" et faire le complément, ce qui reviendrait à accépter tout sauf "tutu en vacances".
depuis je m'en suis sorti avec un "customvalidator" mais bon.
je pense pas, car de plus amples recherches, j'ai trouvé ceci pour valider tout ne contenant pas 'foot', mais bon dans mon cas le customvalidator était aussi une bonne solution.