régie rentabiliweb

WRInaute discret
Bonjour,

Petite question à ce qui utilise la régie directe publicitaire de rentabiliweb..
Lors du parametrage de la campagne il demande le type de campagne souhaité ( a l'affichage, au clic, ou laisser le choix à l'annonceur). Je voudrai choisir de laisser le choix à l'annonceur, mais, on me demande quand meme de mettre des valeurs pour l'option a l'affichage et au clic.

Le probleme est quoi mettre comme valeur dans ces cases ??

Je leur est directement poser la question et j'ai toujours pas eu de réponse aprés une semaine d'attente...

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

Merci

WRInaute discret
bien j'ai trouver quelle valeur mettre, mais je voudrai avoir votre avis.

j'ai mis pour les annonces à l'affichage 500, ce qui fait donc un CPM (cout pour mille impression) de 3.6€

pour les annonces aux clics j'ai mis 50, ce qui fait donc un CPC (cout par clic) de 0.036 €

que penssez vous de ces valeur sachant que le domaine du site est les jeux (genre elevage virtuel, etc ...)

WRInaute discret
benben1973 a dit:
Ton CPC est un peu bas peut être non ? Du moins par rapport au cpm

peut-etre oui, je ne connais pas trop les prix 'normaux' ...

il vaut mieux que j'augmente le CPC ou que je diminu le CPM ???

WRInaute accro
RyoSaeba a dit:

j'ai mis pour les annonces à l'affichage 500, ce qui fait donc un CPM (cout pour mille impression) de 3.6€

pour les annonces aux clics j'ai mis 50, ce qui fait donc un CPC (cout par clic) de 0.036 €

que penssez vous de ces valeur sachant que le domaine du site est les jeux (genre elevage virtuel, etc ...)

euh 3,6 sur un élevage virtuel c énorme ... tu tourneras plutot sur les 1 grand max... pour le clic c bcp trop bas par contre

WRInaute discret
finstreet a dit:
RyoSaeba a dit:

euh 3,6 sur un élevage virtuel c énorme ... tu tourneras plutot sur les 1 grand max... pour le clic c bcp trop bas par contre

ok finstreet, toi qui à justement ce 'genre' de jeu (même si c'est pas de l'elevage mais plutot de la gestion) combien serais-tu pret à mettre ?

edit: j'ai modifier déja pour le CPC je l'ai monté a 0.1€, ce ce que j'ai par clic avec adsense.. par contre pour le CPM je ne voie pas quoi mettre ...

WRInaute accro
RyoSaeba a dit:
ok finstreet, toi qui à justement ce 'genre' de jeu (même si c'est pas de l'elevage mais plutot de la gestion) combien serais-tu pret à mettre ?

edit: j'ai modifier déja pour le CPC je l'ai monté a 0.1€, ce ce que j'ai par clic avec adsense.. par contre pour le CPM je ne voie pas quoi mettre ...

ben déjà faut baisser tes tarifs au mis d'août... ma régie fait pas mal de réduc en été :) ... mais sinon y'a des CPM à 1 euro qui passe assez facilement ... parce que mine de rien, un joueur va voir énormément de pages contrairement à un site classique... donc ca joue sur le CPM

WRInaute discret
finstreet a dit:
ben déjà faut baisser tes tarifs au mis d'août... ma régie fait pas mal de réduc en été :) ... mais sinon y'a des CPM à 1 euro qui passe assez facilement ... parce que mine de rien, un joueur va voir énormément de pages contrairement à un site classique... donc ca joue sur le CPM

merci pour ces précisions :)

donc j'ai un CPC de 0.1€ et un CPM de 1€ :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires