Bonjour à tous,
J'ai un souci par rapport à la présentation dans Google des résultats regroupés pour un même site. Par exemple, si je cherche "Webrankinfo" sur google.fr, je vois la page d'accueil apparaitre en premier lieu dans les résultats de recherche puis, tout de suite après, les liens vers huit pages du même site. Chacune de ces pages est présentée par une courte étiquette textuelle. Dans le cas de Webrankinfo, on a :
Forum
Outils
Annuaire
Guide du référencement
MyWRI
Par ici le référencement gratuit
Google
Blog
Questions : d'ou proviennent ces étiquettes textuelles et comment peut-on en controler le contenu? Si je reprends l'exemple de WebRankinfo, l'expression "Par ici le référencement gratuit" n'apparait ni dans les meta tages, ni dans le contenu de la page cible, ni dans la page d'accueil de WebRankInfo. Que doit-on faire si le contenu d'une des étiquettes est fausse ou trompeuse? Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos lumières.
gDruide
J'ai un souci par rapport à la présentation dans Google des résultats regroupés pour un même site. Par exemple, si je cherche "Webrankinfo" sur google.fr, je vois la page d'accueil apparaitre en premier lieu dans les résultats de recherche puis, tout de suite après, les liens vers huit pages du même site. Chacune de ces pages est présentée par une courte étiquette textuelle. Dans le cas de Webrankinfo, on a :
Forum
Outils
Annuaire
Guide du référencement
MyWRI
Par ici le référencement gratuit
Blog
Questions : d'ou proviennent ces étiquettes textuelles et comment peut-on en controler le contenu? Si je reprends l'exemple de WebRankinfo, l'expression "Par ici le référencement gratuit" n'apparait ni dans les meta tages, ni dans le contenu de la page cible, ni dans la page d'accueil de WebRankInfo. Que doit-on faire si le contenu d'une des étiquettes est fausse ou trompeuse? Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour vos lumières.
gDruide