Relooking site web

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sam Trader, 3 Septembre 2007.

1. Sam Trader
    Sam Trader WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-ce que vous connaissez des bonnes sociétés de relooking pour site web qui soit pas trop cher bien sûr !

D'un point de vue référencement, est-ce que le fait de relooker son site peut être néfaste?

2. StarNab
    StarNab WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tout dépend de l'intervention qui est faite. Si c'est uniquement les styles qui sont impactés, en terme de CSS clairement non. Mais si tu touches à la structure des pages (utilisation de headings notamment) il y'aura un impact c'est fort probable. Mais il n'est pas dit que ce dernier sera néfaste. :)

3. yazerty
    yazerty WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    L'essentiel est de conserver les mêmes url pour tes pages :).

Chargement...
Similar Threads - Relooking web Forum Date
Referencement site relooking et coaching amoureux Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Avril 2011
7 ans après... Relooking du site de notre élevage de chats ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Octobre 2010
Relooking de mon site, demande d'avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2009
Biooz - relooking pour la nouvelle année Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Janvier 2009
relooking site cuisine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Août 2008
Relooking... J'attends vos avis, merci! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Août 2006
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Redirection suite refonte site web URL Rewriting et .htaccess 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
monétiser un blog sans rien connaître en programmation web Monétisation d'un site web 15 Décembre 2021
Impacts de 2 comptes Google Ads sur un même site Web AdWords 23 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Lien footer - agence web Débuter en référencement 6 Octobre 2021
Pas de données à jour pour Webmaster tools Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Septembre 2021
Rédaction web assistée par l'Intelligence Artificielle (AI) Rédaction web et référencement 22 Septembre 2021
Search Console Signaux Web essentiels : "disparition" des pages rapides Référencement Google 19 Août 2021
Faire appel à un service de rédacteurs Web Débuter en référencement 29 Juillet 2021
OPTIMISER LES BALISES HTML D’UN SITE WEB  Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2021
Rédaction Web | Juridique Rédaction web et référencement 3 Juillet 2021