Biooz - relooking pour la nouvelle année

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je commence cette nouvelle année avec un nouveau look pour l'un de mes sites. Biooz, le site communautaire sur l'écologie, l'environnement et le développement durable.
Quelques nouveautés, le design, une section vidéos (avec possibilité de recherche), une section photos (avec une possibilité de recherche)

les articles proviennent de plusieurs sources d'informations (notamment wwf, greanpeace, etc...)

Une couche de sécurité a été ajoutée, suite à une grande période de spam!!

Merci pour vos commentaires, propositions d'évolutions ou autre

A+
 
WRInaute passionné
bonjour,

je mets le lien pour plus de commodité: http://www.biooz.com/

> sinon c'est sympa sauf le vert, trop de vert tue le vert! (c'est une couleur qui n'est pas conseillée sur les écrans ou alors avec parcimonie ;) )

> les différents blocs sont un peu "massifs" je trouve, disons qu'ils manquent de contenu (par rapport à leur taille)

> tu as quelques pbs de langue et d'encodage des caractères:

Code:
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

Code:
<meta name="Language" content="en-us" />

Code:
<h3 class="box-title">Mots cl�s favoris</h3>

sinon si c'est pour remplir tes metas comme ça autant les supprimer:

Code:
<meta name="description" content="Pligg Content Management System" />

	<meta name="keywords" content="Pligg Content Management System" />

il y a d'autres pbs encore!
à+
 
WRInaute discret
Bonjour,

dans les catégories "top" "mois etc...

le titres sont sur le fond vert et on voit rien. sinon c'est beau :D

@+
 
WRInaute impliqué
Les problèmes d'encodage sont en cours, ainsi que les meta.

Pour le vert, j'ai adouci... (un avis?) je crois qu'il y avait un problème avec un des articles....
 
WRInaute impliqué
Ta police est très intéressante. Je vais faire des tests en local. Mais dans tous les cas, je vais faire un petit post sur le sujet. Voire faire une section avec cette police
 
WRInaute discret
Salut, l'ensemble est sympa mais y a un problème d'ergonomie.

On ne comprend pas bien ce que présente ta page d'accueil et comment elle s'intègre au site. Par exemple j'ai du chercher longtemps comme y revenir depuis une page interne(logo non cliquable par ailleurs, mais un onglet accueil serait le bienvenue).
De plus il y a des onglets en page d'accueil qu'on ne retrouve plus après. C'est pareil on a un peu de mal à comprendre à quoi ils servent. Et la manipulation du "hover"/"current" est bof. Il faut qu'on sente physiquement sur quel onglet on se trouve, le changement de couleur du texte n'est pas suffisant.

Bonne continuation !
 
WRInaute impliqué
Furious-Angel a dit:
Salut, l'ensemble est sympa mais y a un problème d'ergonomie.

On ne comprend pas bien ce que présente ta page d'accueil et comment elle s'intègre au site. Par exemple j'ai du chercher longtemps comme y revenir depuis une page interne(logo non cliquable par ailleurs, mais un onglet accueil serait le bienvenue).
De plus il y a des onglets en page d'accueil qu'on ne retrouve plus après. C'est pareil on a un peu de mal à comprendre à quoi ils servent. Et la manipulation du "hover"/"current" est bof. Il faut qu'on sente physiquement sur quel onglet on se trouve, le changement de couleur du texte n'est pas suffisant.

Bonne continuation !

C'est noté pour le lien vers la page d'accueil.
Pour les onglets de la page d'accueil qu'on ne trouvent plus après, peux-tu préciser?
 
WRInaute impliqué
Rod la Kox a dit:
Vu que tu crées ton site grâce au contenu d'autres sites, pourquoi mets tu leurs liens en nofollow ?

Exact. C'est noté. Il n'y a en effet pas de raison pour mettre les liens en nofollow.
 
Discussions similaires
Haut