Otage financier: OVH et autres, une nouvelle tendance?

WRInaute discret
J'ai l'impression que c'est la tendance actuelle, on rajoute des frais partout pour racler un max.
Tu te lèves, il te manque, pas la corbeille mais la boîte de réception de ton roundcube le plus lourd. Et hop il faut que tu crasches 160HT pour le restore... Il semble qu'il a eu un bon incident Email cette nuit.

Idem + 100% pour le cabinet comptable..., + des frais tous azimuts sur des frais de compagnies maritimes sur des containers après un engagement de devis...
Beaucoup de cas d'envies de prendre vite fait du pognon chez les intermédiaires de gestion en 15 jours. Çà sent un peu le roussi.

Vous avez des cas de ce type avec OVH?
 
WRInaute accro
OVH : Premier hébergeur d’Europe ou c'est un robot qui répond sur leurs forums, qui répond aux emails et ca facture, facture... les Rois du renouvellement automatiques
beaucoup ont filé chez o2switch depuis xxx années, bons serveurs, SAV réactive.. ++
 
WRInaute impliqué
Hello,
Je saute sur l'occasion connaissez vous des hébergeurs avec des serveurs pas rapides ?
Pas o2switch, j'ai testé (très sympa d'ailleurs ;)) mais j'ai besoin de plus de rapidité .
Merci :)
 
WRInaute discret
Impossible de faire une restauration FTP, çà prends 5 jours pour un site de 2 Go, tu bidouilles et pose un ticket et le gars te dit "on réponds dans 72H max" et rien depuis 6 jours et le numéro de tel raccroche. Je pense que mes 500 balles annuels, ils vont se les caler. D'autant qu'il vont nous mettre la messagerie windows bien pourrie. Bref, je cherche un hébergeur avec une infogérence, si possible plesk, roundcube et rapide. Je vois des tests mais le forum est aussi un fournisseur de tuyaux.
 
WRInaute discret
Hello,
Je saute sur l'occasion connaissez vous des hébergeurs avec des serveurs pas rapides ?
Pas o2switch, j'ai testé (très sympa d'ailleurs ;)) mais j'ai besoin de plus de rapidité .
Merci :)
Merci pour vos réponses:
C'est cpanel, mais bon on doit pouvoir s'adapter.

Ca va plus vite qu'une offre en mutualisé performance OVH?
250Go de disque HDD avec une estimation de 125 visiteurs simultanés

ou pro en mutualisé chez OVH?
500Go de HDD avec une estimation de 175 visiteurs?
Garanties :
CPU : 1x vCore
RAM : 2 Go


Difficile d'avoir sur des offres similaires, des infos sur la bande passante ou autres critères de vitesse.
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut