nouveau site financier

Nouveau WRInaute
url

Bonjour,

Oui, l'URL est bien http://frikenfonds.free.fr

Sinon, il suffit de taper : SICAV et FCP, investir en OPCVM ... dans google et je suis en 1ère position .... Ou bien SICAV seulement, ou bien FCP seulement, et je suis encore en 1ère page. Ou bien encore frikenfonds.
 
WRInaute passionné
Je trouve que le sujet ressemble plus à une "publicité" que l'on reçoit dans nos boîtes mails plutôt qu'un réel effort de ta part de partager l'adresse de ton site :?
Même pas une petite description ou un petit mot de ta part :cry:
 
Membre Honoré
[hs]Il serait utile a par de mettre les liens et positions les questions demandés précisément et de pas mettre du vague cela ressemble plus à une pub que à une demande d'aide réellement recherchée (ce n'est pas uniquement pour ce post que je le dis mais celui-ci est le dernier que j'ai vu)

ps : si olivier pourrait faire une charte de base pour définir le fait que une url soit posée à condition d'avoir bien préciser le pourquoi du comment c'est l'idéal ;)[/hs]


Maintenant il y a pas mal de choses sur un site pour savoir ce que tu souhaites comme avis ;)
Merci de préciser d'avance :|
 
Nouveau WRInaute
Re

Désolé pour mon post effectivement assez court.

Quelques questions à propos de mon site (http://frikenfonds.free.fr) :

- ce site existe depuis près de 3mois mais j'apparais tantôt très très bien placé dans Google, tantôt beaucoup plus loin, et ceci sans rien changer à quoi que ce soit. Y a -t-il une raison à cela ?

- j'ai mis des balises méta sur ma page d'accueil. Dois-je en mettre sur les autres pages ou y a-t-il d'autres moyens d'être repéré par les robots des moteurs de recherche ?

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
passe trés mal sur firefox... code très mal fichu

Puis-je avoir de plus amples explications ? (je ne connais pas trop le domaine)
 
Nouveau WRInaute
regarde ton site avec Firefox

Aïe ..... effectivement ....
C'est la première fois que je le vois sous cet angle !

quels sont les remèdes ? le fait d'avoir travaillé avec Dreamweaver 2 a-t-il une influence ?
 
WRInaute accro
les causes ?

internet explorer ne respecte pas le wc3

firefox oui


internet explorer 7 "devrait" respecter le wc3

donc il va falloir que tu le corrige un jour

remède : te remettre aux normes



ps : quelles sont tes impressions sur firefox ?
adopté ? ;-)
 
Nouveau WRInaute
Pour l'instant, je garde les 2 !
Pour le site, je vais retourner à Dreamweaver et faire cette fois des aperçus avec firefox.
 
Nouveau WRInaute
Y a-t-il des sites qui permettent de corriger les erreurs html lorsque des pages web perso passent mal sur firefox ?
La barre webdevelopper peut-elle servir à quelque chose ?
Faut-il tout reprogrammer ?
Le site passera-t-il alors à la fois sur IE et sur les autres navigateurs ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute accro
sans vouloir te vexer ton code est abérant

autant que tu reparte à zero pour faire quelque chose de plus propre ;-)


mais ce n'est que mon avis...
 
Nouveau WRInaute
Je travaille avec dreamweaver2 : est-il nécessaire d'insérer un tableau pour que tout reste ensuite bien positionné ?

J'ai testé mais problème : bien avec firefox mais tout se décale avec IE lorsqu'on ajoute une colonne "favoris" par exemple.

Avant, j'ai utilisé tout un tas de calque, mais souvent juxtaposés.
 
Discussions similaires
Haut