Référencer à nouveau mon site après suppression des pages

Discussion dans 'Référencement Google' créé par alain1717, 21 Novembre 2022.

1. alain1717
    alain1717 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

suite à un piratage d'un de mes sites Wordpress, une multitude de pages en japonais ou en chinois ont été référencées par Google sur le domaine de ce site.
    J'ai supprimé toutes pages pages du site (et donc celles en japonais) avec l'outil de suppression de Google search console.
    Par conséquent, plus aucune page de mon site n'est référencée.
    J'ai bien soumis à nouveau le sitemap de mon site en espérant que les pages du site soient réindexées, sans succès.
    Y a t-il un moyen de référencer à nouveau et assez rapidement les pages du site SVP ?
    Merci pour votre éclairage.
    Cordialement

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    848
    avoir des backlinks, des pages très rapides (si le site est gros)
    et poursuivre en parallèle la publication de nouveaux contenus de qualité

Chargement...
Similar Threads - Référencer nouveau après Forum Date
Problème pour référencer un nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Décembre 2012
Nouveau site à référencer en utilisant la popularité de l'ancien site Débuter en référencement 13 Novembre 2012
Premières étapes pour référencer un nouveau site Débuter en référencement 3 Juillet 2009
Referencer un nouveau site sans payer google Débuter en référencement 24 Mai 2008
Nouveau site, quels conseils pour bien le référencer ? Débuter en référencement 23 Décembre 2007
Referencer un nouveau site ? Débuter en référencement 3 Décembre 2007
Référencer un nouveau site quand on a déjà des anciens Référencement Google 18 Octobre 2007
Dois referencer de nouveau mon site? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2007
Cmt trés bien référencer un NOUVEAU site sur GG ? Débuter en référencement 11 Février 2007
Nouveau site de jeu, faut il réferencer que la page login? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Novembre 2004
Référencer mon nouveau site Référencement Google 28 Février 2003
Référencer un site anglais en France Débuter en référencement 28 Octobre 2022
Comment référencer les pages archives / de catégorie ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Août 2022
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Un blog spécial pour référencer un site Rédaction web et référencement 6 Septembre 2021
Référencer site généré via Google Sheets ? Débuter en référencement 4 Mars 2021
Comment référencer plusieurs produits similaires ? Débuter en référencement 13 Janvier 2021
Comment référencer un site à l'international anglais grâce au netlinking ? Débuter en référencement 11 Janvier 2021
Comment référencer une œuvre littéraire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Décembre 2020