Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je remercie Webrankinfo d'avoir accepté Temps libre rapidement
Bonne journée a tous
Je remercie Webrankinfo d'avoir accepté Temps libre rapidement

Bonne journée a tous
lunicrea a dit:Salut.
Oh, ton image-avatar, ça fait vraiment mal au yeux. Tu as pas la même chose sans clignotement ?
Sinon, bienvenue sur le forum et n'hésites pas à poser des questions (ou à participer d'ailleurs).
j'ai rectifié maintenant ça bidouille sur une autre page :roll: il semble que 2 pages se superpose :roll: je vais voire ce que je peux faireelembius a dit:salut et bienvenu sur le forum
il semblerait que tu as un ptit soucis dans ton menu (rubrique test) le premier chevauche sur le deuxième.
++ bon courage pour ton site
Elembius
bg62 a dit:bonjour,
dommage que ce soit un "e-monsite" ... tant qu'à t'investir là-dedans ... prends un bon cms, remets tout en ligne (oui je sais ... du temps, du travail) ... mais , même à court terme ce sera payant, et moins cher :wink:
Ah oui ! Merci (tout pleins) ! :mrgreen:Hernandez Laurence a dit:lunicrea a dit:Salut.
Oh, ton image-avatar, ça fait vraiment mal au yeux. Tu as pas la même chose sans clignotement ?
Sinon, bienvenue sur le forum et n'hésites pas à poser des questions (ou à participer d'ailleurs).
voilà c'est modifié il te plait mieux celui ci ?![]()
JanoLapin a dit:tu ne repartiras aps exactement à zéro:
il existe des scriptrs d'importatio, de linking, etc.. De plus le contenu est déjà créé etc.
Enfin, il faut préciser qu'il est possible de fiare cohabiter un CMS avec des pages html... au moins le temps de passer de l'un à l'autre !
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici