1000 posts : Remerciements et grosses boulettes !

WRInaute passionné
Bin, voilà, je suis désormais porteur des 5 W marquant définitivement mon état de 'Wri addicted'.
Ces 5 W ne sont pas sans rappeler le label 5 A de l'andouillette (Récemment mis en place, le label AAAAA garantit plus de gout, plus de transparence quant a l'origine de l'andouillette, pour le bonheur le plus complet des amateurs...).
:arrow: Alors Iso-référenceur ou Iso-andouillette ?

...Je vous laisse juger :
Arrivé en avril 2005 sur WRI, j'annonçais en fanfare le magnifique PR6 obtenu par une de mes pages... Quelques jours plus tard, je déchantais :
Aye-Aye a dit:
Et oui, j'ai une page qui a eu une modification de PR cette semaine...
Cette page affichait a tort PR6 depuis la dernière GD.
La page était la suivante :
-http://example.fr/example.html
Vérifiez : elle affiche encore 1090 bl qui ne correspondent a rien...
Alors j'ai d'abord cru a une GD a priori en avance... j'ai vite compris que ce n'était pas le cas...
Mais alors d'ou vient cette rectification... :?: :?: :?:
J'ai posté ce matin un message privé a un modo de WRI en mentionnant cette anomalie... Y a-t-il un rapport de cause a effet possible.
Cela traduisait parfaitement le niveau exceptionnel de mes connaissances en référencement à mon inscription ici. Et oui, j'en étais arrivé à croire un instant qu'un modo. de Wri avait chez lui une manette à PR qui lui permettait à sa guise d'ajuster celui des sites anormalement bénéficiaires... Mahé, encore mille excuses pour cette confusion... :|
Aujourd'hui, si j'en arrive à ne plus me soucier du PR et à positionner mes sites avec une certaine réussite, c'est évidemment grâce à ce forum...
Merci donc à Webrankinfo, à ses modos, et aux rédacteurs - posteurs... :!:
Du laxisme, de la permissivité dites vous ?
N'oublions pas qu'il n'ya pas d'apprentissage sans boulette (sans boulet ?), et pas de progression sans droit à l'erreur. Risquer, se permettre de poster sans avoir honte du niveau de ses connaissances, c'est se donner une chance d'accéder à un savoir supérieur (et c'est aussi 'ne pas pêter plutôt que son Qi'). Rajoutez à cela, l'esprit convivial, taquin parfois, de la communauté et vous obtenez un lieu de pédagogie haut en couleur...
Merci donc à tous !
:arrow: J'ouvre ce topic à celles et ceux qui ont envie de nous faire partager leurs plus jolies perles : 'les plus grosses boulettes de WRI' !
 
WRInaute accro
e-kiwi, c'est comme au Monopoly: 1-2-3-4-5 maisons... 1 HOTEL :D


(je sais, c'est 4 baraques)

Félicitations, Aye-Aye !
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
e-kiwi, c'est comme au Monopoly: 1-2-3-4-5 maisons... 1 HOTEL :D


(je sais, c'est 4 baraques)

Félicitations, Aye-Aye !


:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, je dois avoir 2 maisons...
e-kiwi! t'es chez moi la! alors... Rue de la paix, 2 maisons... ca fait 1 lien PR6 et 3 liens Pr5!!!
Allez!
 
WRInaute accro
j'ai tiré une carte "aller en sandbox, ne passez pas par la case google, vous sortirez dans 3 mois" :(
 
WRInaute passionné
Tu n'as pas de chance parce que moi je viens de tirer : "c'est votre anniversaire, chaque joueur présent sur WRI, doit vous verser 100 euros" :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut