Bonjour,
Je me pose la question depuis plusieurs mois maintenant et je n’arrive pas à obtenir de réponse concrète avec mes analyses.
Depuis plusieurs années je lance une opé de link baiting avec des blogs ( que des liens 100% Bio, on ne demande même plus de liens ils viennent tous seul) pour le même client et les résultats sont très bon : 1000 liens l’années dernières et cette année 850.
Mais je me demande si ça fait vraiment une différence en terme de SEO d’avoir 1000 ou 800 liens similaires pour un site qui en à déjà des millions. Google compte t’il les liens individuellement ou par « fourchette » ?
Quelqu’un peut m’aider sur cette question ?
Merci d’avance.
Je me pose la question depuis plusieurs mois maintenant et je n’arrive pas à obtenir de réponse concrète avec mes analyses.
Depuis plusieurs années je lance une opé de link baiting avec des blogs ( que des liens 100% Bio, on ne demande même plus de liens ils viennent tous seul) pour le même client et les résultats sont très bon : 1000 liens l’années dernières et cette année 850.
Mais je me demande si ça fait vraiment une différence en terme de SEO d’avoir 1000 ou 800 liens similaires pour un site qui en à déjà des millions. Google compte t’il les liens individuellement ou par « fourchette » ?
Quelqu’un peut m’aider sur cette question ?
Merci d’avance.