question posé surement 1000 fois

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par florianT95, 25 Avril 2012.

1. florianT95
    florianT95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je me doute que cette question a deja été posé des centaines de fois mais voila cela fait environ deux semaines que je fais des annuaires tout les jours (environs 3-4 par jours) et mon positionement n'a pas bougé d'un poil j'utilise positeo pour voir mon positonement.

Voici le site en question :

http://kombuchakefir.com/fr/

Merci d'avance

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    ça prend beaucoup plus de temps que ça, mais là n'est pas le problème regarde le sujet qui tourne fort aujourd'hui et pense a diversifier tes liens ...

3. florianT95
    florianT95 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

merci pour ta réponse. Que veut tu dire par le sujet qui tourne fort?

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Pour résumer : Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.

5. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0

Diversifie les liens et et reste à 2 3 par jour :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - posé surement 1000 Forum Date
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
Astuce Mon hébergeur propose des options CDN.. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2022
Marque déposée ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Janvier 2022
Utilisations du signe + dans les noms composés de villes Référencement Google 29 Juillet 2021
GMB - Picto "Propose" ? YouTube, Google Images et Google Maps 24 Février 2021
Qui a de très bon site de référencement a me proposé Annuaires et moteurs 12 Novembre 2020
Quels consent.purposes de l'IAB TCF2 pour GTM ? Administration d'un site Web 14 Octobre 2020
Doit on doubler un mot composé dans URL ? Rédaction web et référencement 20 Octobre 2019
Comment écrire nom ville composée dans URL Rédaction web et référencement 6 Octobre 2019
Où poser une question à Google sur le SEO ? Débuter en référencement 19 Septembre 2019
Google qui me propose les résultats de Bing Le café de WebRankInfo 18 Août 2019
Mauvais affichage menu en https (https imposé par google) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019
Pourquoi Google ne propose pas la balise titre que je lui indique ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2019
Est-il intéressant de proposer les articles en version PDF ? Référencement Google 8 Janvier 2019
La GDPR pose problème ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Décembre 2017
Problème référencement pour un site en Visual composer ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2017
Quelqu'un essaie de poser des backlinks sur mes photos Débuter en référencement 22 Novembre 2017
Courrier d'avocat : utilisation de marque déposée Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Octobre 2017
Google propose des locations de vacances Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Je me pose des questions sur le référencement d'un de mes articles Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2017