1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

+1000 backlinks sur un annuaire !

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par walking7, 19 Juillet 2013.

1. walking7
    walking7 WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Je vois dans mon GWT que j'ai depuis debut juin, 1110 "liens vers votre site" uniquement via le site meilleurd*web.com

Deja je sais meme pas pourquoi j'en ai autant ?
    Je m'etais inscris normalement sur cet annu

Mais surtout j'aimerai savoir si ca peut nuire à mon ref. !?

2. KevinNash
    KevinNash Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Même chose pour moi, inscrit sur le même site il y a 2 jours, + de 1400 backlinks 8O

Cela m'inquiète, j'ai peur que cela ne nuise à mon référencement plutôt qu'autre chose.

Qu'en pensez-vous ?

3. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    un pro du ref aurait-il une suggestion sur la question :)

4. Pedzoule
    Pedzoule WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Déjà a voir l'évolution, si toutes les semaines vous prenez 1400 bl, a priori c'est pas le top
    Ensuite, a voir ou votre lien est placé sur la page, quelle ancre ect, si c'est sur toutes les pages pareil ca me parait etre un peu limite sans pour autant être pénalisant (du moins je pense pas à ce niveau la)

5. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    des milliers de BL identiques d'un même domaine ne sont pas tous pris en compte depuis la nuit des temps. Je ne pense pas que ce soit un réel problème car ça se produit a chaque fois que vous postez un message sur un blog qui a un temps soit peu de contenu et c'est pas pour autant que les sites plongent a cause de ça.

6. KevinNash
    Inscrit:
    21 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses, nous pouvons donc rester sur cet annuaire je suppose ou il est tout de même préférable de se désinscrire ?

7. bg62
    bg62 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    + 100 :)
    et 'perso' je ne pense pas du tout que cela fasse un effet réellement efficace ...
    reste le problème de la disparition des liens quand cela va arriver ... car ça arrivera ... !

8. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    ok bon alors perso je laisse comme ca
    et m'atèle à d'autres choses plus importantes
    merci de vos reponses

9. KevinNash
    Inscrit:
    21 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    0
    Idem, je laisse comme cela, merci à vous !

10. membre1323
    membre1323 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    J'ai le même problème sur meilleurduweb, du coup je viens au nouvelle pour savoir si depuis vos messages cela n'a pas posé problème pour le référencement de vos sites. Concernant mes sites que j'ai créé depuis 4 mois puis référencés sur meilleurduweb ils stagnent depuis 1 mois à la 4ème page, je ne sais pas si cela peut avoir un impact?
    Merci pour votre aide, pas facile d'analyser la chose.

11. walking7
    Inscrit:
    17 Février 2009
    J'aime reçus:
    7
    Salut,

Tu m'as donné l'occasion de faire le point sur cette situation. Et bien à ma grande surprise je suis toujours indexe dans cet annuaire mais dans GWT > liens vers le site il n'apparait plus dans ma liste. Allez savoir pourquoi ?

Bref, donc comme ca la solution est réglée d'elle même lol

12. play13
    play13 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10
    Petit up... Je suis inscris depuis 4-5 jours, et pareil, +1400 BL. Quel a été l'impact pour vous ? Ou si quelqu'un peut confirmer qu'aujourd'hui encore (vu que le sujet date de 2013) ca ne risque pas d'être pénalisant pour le référencement ?

Merci

13. RaphBlog
    RaphBlog Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ce n'est pas un problème pour Google,
    Grace au nom de domain de l'annuaire, elle va réussir a prendre en compte les lien.
    Pas de raison de s'inquiéter.

Chargement...