850 ou 1000 backlinks une différence pour Google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je me pose la question depuis plusieurs mois maintenant et je n’arrive pas à obtenir de réponse concrète avec mes analyses.

Depuis plusieurs années je lance une opé de link baiting avec des blogs ( que des liens 100% Bio, on ne demande même plus de liens ils viennent tous seul) pour le même client et les résultats sont très bon : 1000 liens l’années dernières et cette année 850.

Mais je me demande si ça fait vraiment une différence en terme de SEO d’avoir 1000 ou 800 liens similaires pour un site qui en à déjà des millions. Google compte t’il les liens individuellement ou par « fourchette » ?

Quelqu’un peut m’aider sur cette question ?

Merci d’avance.
 
WRInaute discret
+1 Zeb, puis non pas de fourchette, sinon comment pourrait-il comparer deux sites qui ont tout deux des millions de liens ?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
likelink a dit:
Depuis plusieurs années je lance une opé de link baiting [...] pour le même client et les résultats [...]
Si vous souhaitez des avis à ce sujet de la part de la communauté, vous pouvez présenter l'URL du site pour vérifier les liens.
likelink a dit:
une différence en terme de SEO d’avoir 1000 ou 800 liens similaires pour un site qui en à déjà des millions.
Cela dépend des cas, avec l'URL la communauté peut donner des avis qui peuvent être utiles.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour merci à tous pour vos réponses. Malheureusement je ne peux pas vous divulguer l'url de l'opération (NDA avec le client).

Le page rank (RIP) était bien calculer par palier pourtant, donc je me dis que peut-être que Google attribue de l'autorité avec un calcule qui prend en compte le link velocity et et le nombre de lien. Mais je me demande si ça fait une différence pour notre SEO si on a 850 ou 1000 liens. Plus c'est mieux, ok mais avec tous les changement d'algo pour éviter le linking spammy je me demande si il y a vraiment une différence.

Merci en tout cas.
 
Discussions similaires
Haut