Cherche fournisseur de trafic qui peut livrer +1000 visiteur par heure

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par steph.ova, 5 Février 2013.

1. steph.ova
    steph.ova Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je cherche un fournisseur du trafic web qui me livrer plus de 1000 visiteur à IP unique par heure, en fait j'ai essayé avec fulltraffic.net mais leurs rythme de livraison est trop trop lent (parfois il n'arrivent pas à me livrer 5000 visiteurs par jour alors que je vise 30000 visiteur par jour), j'ai essayé aussi visitorboost.com; maxvisits.com; et revisitors.com, encore insatisfait :(
    Connaissez vous un autre fournisseur qui me permet une telle livraison?
    Merci d'avance et excellente journée tout le monde.

2. Forum Youngtimers
    Forum Youngtimers Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mars 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Tu cherches quoi précisément ? Juste de la visite ? De l'inscrit ? De la vente ?
    Dans tous les cas, AdCash (https://www.adcash.com/fr/index.php) ont de grosses capacités en terme de volume...

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    304
    Quel intérêt à part jeter son argent par les fenêtres ?

4. steph.ova
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je cherche un site qui me livre du trafic par redirection pour que les statistiques de mon site sur google analytics soient comme je leur veux (30000 visiteurs unique par jour) et pour que mon classement sur alexa s'améliore régulièrement. J'ai pas besoin des inscrits et mon site n'est pas un site marchand...

5. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
  6. StefouFR
    StefouFR Guest
    On est en plein délire là non ?

Il devrait y avoir une personne qui modère le sérieux des posteurs.

steph.ova, un conseil, arrête ça immédiatement. Cela ne t'apportera rien en termes de référencement, rien en positionnement Alexa, rien sur ton PR, rien en SEO, etc. Et tu perds du temps et tu vas perdre de l'argent bêtement.
    En gros cela sert strictement à rien pour ton site internet.

7. steph.ova
    Inscrit:
    5 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mon objectif ici n'est pas le référencement, je fais mes propres tests (je vais pas vous donner les détails), ce que je cherche est que vous m'aidiez à retrouver un fournisseur pareil (vous êtes des experts), autre chose, ça me dérange pas de dépenser quelques centaines d'euros pour tester mes hypothèses de recherche et merci

8. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    StefouFR, si le sujet ne te plait pas, fais comme tous les autres membres, ignore le :)

9. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Soit le mec vend une presta seo, soit il vend de la pub ... comme ca le client est content :)

10. anemone-clown
    anemone-clown WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    21
    Quelle est la nature thématique du site visé?

Mais franchement, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel "faux" résultat??? N'importe quel analyste va vite détecter une embrouille = sexe, âge, niveau d'étude des visiteurs, ... : il y a plein d'indicateurs annexes utiles.

11. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    faut peut-être chercher "autosurf" dans les serp, non ?

12. jamalofski
    jamalofski WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Où qu'il est entrain d'effectuer des tests de config ou autre pour confirmer ou infirmer une hypothèse (le classement de Alexa est merdique par exemple :wink: )...

Il ne s’intéresse pas forcement au SEO!

13. StefouFR
    StefouFR Guest
    Le classement Alexa depend seulement du fait si les visiteurs ont la barre Alexa d'installé sur leur PC. Tout le monde c'est ça. Il n'y a rien d'autre à comprendre la dedans.

J'ai répondu au sujet en faisant une remarque.
    Si tous les membres devaient ignorer les sujets inutiles alors il n'y aurai aucune réponse sur le forum de WRI.

14. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Va sur des plateformes qui fournissent des visiteurs de merde payés pour regarder ton site, ça devrait être ce que tu cherches.
    Autosurf ça s'appelle en effet, j'avais oublié le nom :p

15. Pépé
    Pépé Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Cela me paraît étrange comme démarche. Néanmoins, il existe un grand nombre de sites style autosurf pourquoi?

16. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    N'est-ce pas préjudiciable pour le site qui sera livré de la part de google ? Ou du moins louche pour google de voir un site qui obtient un grand nombre de visite d'un seul coup?

(question de débutant désolé)

17. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Google peut très clairement choisir de rompre le contrat avec un site utilisant de tels procédés.

18. douceurdefrance
    douceurdefrance WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    DOnc pour obtenir un trafic ciblé, j'entends bien, il n'y a que l'affiliation...après 1000 visiteurs/h c'est autre chose

Chargement...