Cherche fournisseur de trafic qui peut livrer +1000 visiteur par heure

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je cherche un fournisseur du trafic web qui me livrer plus de 1000 visiteur à IP unique par heure, en fait j'ai essayé avec fulltraffic.net mais leurs rythme de livraison est trop trop lent (parfois il n'arrivent pas à me livrer 5000 visiteurs par jour alors que je vise 30000 visiteur par jour), j'ai essayé aussi visitorboost.com; maxvisits.com; et revisitors.com, encore insatisfait :(
Connaissez vous un autre fournisseur qui me permet une telle livraison?
Merci d'avance et excellente journée tout le monde.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Je cherche un site qui me livre du trafic par redirection pour que les statistiques de mon site sur google analytics soient comme je leur veux (30000 visiteurs unique par jour) et pour que mon classement sur alexa s'améliore régulièrement. J'ai pas besoin des inscrits et mon site n'est pas un site marchand...
 
S
StefouFR
Guest
On est en plein délire là non ?

Il devrait y avoir une personne qui modère le sérieux des posteurs.


steph.ova, un conseil, arrête ça immédiatement. Cela ne t'apportera rien en termes de référencement, rien en positionnement Alexa, rien sur ton PR, rien en SEO, etc. Et tu perds du temps et tu vas perdre de l'argent bêtement.
En gros cela sert strictement à rien pour ton site internet.
 
Nouveau WRInaute
Mon objectif ici n'est pas le référencement, je fais mes propres tests (je vais pas vous donner les détails), ce que je cherche est que vous m'aidiez à retrouver un fournisseur pareil (vous êtes des experts), autre chose, ça me dérange pas de dépenser quelques centaines d'euros pour tester mes hypothèses de recherche et merci
 
WRInaute passionné
Quelle est la nature thématique du site visé?

Mais franchement, je ne comprends pas l'intérêt d'un tel "faux" résultat??? N'importe quel analyste va vite détecter une embrouille = sexe, âge, niveau d'étude des visiteurs, ... : il y a plein d'indicateurs annexes utiles.
 
WRInaute discret
Où qu'il est entrain d'effectuer des tests de config ou autre pour confirmer ou infirmer une hypothèse (le classement de Alexa est merdique par exemple :wink: )...

Il ne s’intéresse pas forcement au SEO!
 
S
StefouFR
Guest
Le classement Alexa depend seulement du fait si les visiteurs ont la barre Alexa d'installé sur leur PC. Tout le monde c'est ça. Il n'y a rien d'autre à comprendre la dedans.



e-kiwi a dit:
StefouFR, si le sujet ne te plait pas, fais comme tous les autres membres, ignore le :)
J'ai répondu au sujet en faisant une remarque.
Si tous les membres devaient ignorer les sujets inutiles alors il n'y aurai aucune réponse sur le forum de WRI.
 
WRInaute accro
Va sur des plateformes qui fournissent des visiteurs de merde payés pour regarder ton site, ça devrait être ce que tu cherches.
Autosurf ça s'appelle en effet, j'avais oublié le nom :p
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Cela me paraît étrange comme démarche. Néanmoins, il existe un grand nombre de sites style autosurf pourquoi?
 
WRInaute occasionnel
N'est-ce pas préjudiciable pour le site qui sera livré de la part de google ? Ou du moins louche pour google de voir un site qui obtient un grand nombre de visite d'un seul coup?

(question de débutant désolé)
 
Discussions similaires
Haut