Chine-o-France : après les remerciements, les avis !

WRInaute discret
Bonjour à tous !

Après les remerciements que j'ai prodigué dans la matinée, tout comme notre franceradio dans ce topic ;)

Je profite que mon Portail d'informations Chine soit stable et ne soit plus en construction (si ce n'est l'ajout de contenu), pour vous demander vos avis !

Mon site :
- Hebergement OVH, 3 ndd (.com, .net, .fr)
- Interface CMS joomla 1.5.3, avec url rewriting et tout le tintouin pour être SEF (mais je me passe du tagcloud sur toutes les pages parce que j'aime pas)
- MAJ quotidienne
- Backlinks et autres anchor textes en cours
- Référencé dans les principaux moteurs et annuaires francais (ou en attente de validation)

Je suis un débutant, jamais fait d'études ni de métier de l'informatique ou de l'internet, je découvre tout au fur et à mesure, j'ai cependant une soif insatiable de connaissances :)

Allez y, critiquez moi, j'adore ca ! :oops:
 
WRInaute accro
J´aime bien le design ! J´essaye aussi de faire quelque chose avec joomla mais je ne parviens pas a quelque chose de satisfaisant.

une remarque : le roll-over sur "nom et prénoms chinois" déconne un peu car lorsque ca passe en gras, ca passe sur deux lignes...
 
WRInaute discret
herveG a dit:
J´aime bien le design ! J´essaye aussi de faire quelque chose avec joomla mais je ne parviens pas a quelque chose de satisfaisant.

une remarque : le roll-over sur "nom et prénoms chinois" déconne un peu car lorsque ca passe en gras, ca passe sur deux lignes...

Merci bien !
Pour le design, avec la version 1.5.X c'est vraiment pas facile de trouver quelque chose de potable, stable, et esthétique à la fois. J'ai trouvé le compromis avec celui ci, et en plus il est léger.

Par contre si tu es en version 1.0.13 ou 1.0.5 (plus stable, d'ailleurs), tu n'as que l'embaras du choix pour autant que tu puisse visiter les sites anglais.