Censure: Google change de stratégie en Chine

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 29 Juin 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    chine 1 - Google 0 :?:

faut que les enjeux soient colossaux pour accepter d'avaler ainsi la couleuvre :roll:

3. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    DOOOH

Google ferait machine arrière et capitulerai devant la Chine ? Ils vont donc accepter la censure ainsi que les autres mesures imposées ?

ZOMG, c'est assez énorme quand même !

D'un autre côté on peut comprendre facilement : Google est une entreprise et elle doit faire de l'argent. La Chine est un marché énorme.

Merci d'avoir fait suivre l'info salva ! ;-)

Chargement...
Similar Threads - Censure Google change Forum Date
Vous avez remarqué cette censure ambiance chez Google ? Le café de WebRankInfo 9 Février 2020
[google+] page business, c'est la foire à la censure!!! Google+ 7 Décembre 2012
Google notifie aux utilisateurs Chinois les termes de recherche censurés par les autorités Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Juin 2012
Google France : il applique la censure ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Juin 2011
Google dévoile les demandes de censure gouvernementales Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Septembre 2010
Censure sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Avril 2008
Google doit censurer ses maps (Google Earth, Google Maps) Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Août 2005
Le sexe censuré sur google? Référencement Google 17 Novembre 2004
Google censure un moteur Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Septembre 2004
Google censure sur Google Actualités Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Septembre 2004
Mon site est censuré par Google ! Référencement Google 16 Avril 2003
Post censuré dans un groupe Facebook, que faire ? Facebook 26 Juin 2020
Censure d’Internet : elle arrive avec SOPA, aux États‑Unis (pétition mondiale) Le café de WebRankInfo 18 Janvier 2012
Campagne AdWords dans un pays ou le site est censuré AdWords 9 Février 2010
Hébergeur gratuit et non censuré par "the Great Firewal Administration d'un site Web 25 Août 2007
Script de censure Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Décembre 2006
Censurer une url dans un forum phpbb2 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2006
Censure de mon site en Chine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2006
Microsoft Le service de blog "Spaces" censure petit à petit Le café de WebRankInfo 28 Octobre 2005
Le début de la censure ? Référencement Google 31 Août 2003