renouvellement nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,


J' ai renouvelé mon la location du nom de domaine 2 semaines aprés expiration.
Renouvellement accepter et compte bancaire débité. facture à l'appuis.

Aprés une tonne d'email car rien ne se passait. Le prestataire cette sosieté qui m'a tout simplement dit que quelqu'un avit déja r'acheté ce nom de domaine.

Je vous dis même pas les boules que j'ai chopées.

J'ai vu sur certains site que un mois durant l 'expiration du nom de domaine celui ci restes en ettente avant d'etre reloue, pour que le locatire se décide.

qu'en est il ?
Reponses serieuses souhaitées svp.
Merci
 
WRInaute passionné
La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?
Dans tous les cas, ton domaine est encore la et tu peux le racheter (moyennant un surplus).
 
WRInaute accro
Pour éviter la mésaventure de totof05, quel est d’après votre expérience, le registrar qui sort du lot pour acheter un NDD sans hébergement.
 
WRInaute passionné
OVH s'en sort tres bien: prepaiement possible et commande par email, rachat apres expiration, messages d'avertissement, prix interessants, reductions a la quantite (taille du portefeuille), offres associees (freedoms, fr+start1g, ...).

Points negatifs: disfonctionnement occasionel de leur connection CB, serveur DNS parfois problematique (mais vous n'etes pas oblige de l'utiliser), support tendance perroquet.
 
WRInaute passionné
Serious a dit:
La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?
Dans tous les cas, ton domaine est encore la et tu peux le racheter (moyennant un surplus).
Avant la redemption period il doit passé par la regisrar-hold 30~45 jours, durant cette période il ne peut être racheté que son ex-propriétaire !
 
WRInaute passionné
acamar a dit:
Serious a dit:
La duree de la periode de redemption dure entre 40 et 75 jours pour les extensions les plus connues. Quelle est l'extension de ce domaine?
Dans tous les cas, ton domaine est encore la et tu peux le racheter (moyennant un surplus).
Avant la redemption period il doit passé par la regisrar-hold 30~45 jours, durant cette période il ne peut être racheté que son ex-propriétaire !
Oui, je n'ai pas distingue les deux etapes. Dans tous les cas, il peut le racheter.
 
Discussions similaires
Haut