Abonnement par CB et renouvellement automatique

WRInaute discret
Bonjour,

je vais ouvrir dans les prochains jours un nouveau site qui proposera un contenu réservé.
Ce contenu ne sera accessible qu'avec un abonnement par CB, automatiquement renouvellé.

Pour des questions de sécurité, je veux totallement me décharger de la procédure de paiement et de renouvellement automatique. Je recherche donc un prestataire qui prennent en charge cette fonctionalité (paiement sécurisé lors de la saisie des infos CB , puis renouvellement automatique au bout de X mois, avec scripts ou url sécurisées pour être averti des renouvellement etc...).

Allopass propose cette fonction, mais ils se basent sur un code que l'utilisateur devrait entrer à chaque fois (je pourrais à la limite m'en passer) , donc pas super...

Quelqu'un a-t-il une expérience la dessus ? avec quelles socitétés ?
 
WRInaute discret
klerthis a dit:
Bonjour,

je vais ouvrir dans les prochains jours un nouveau site qui proposera un contenu réservé.
Ce contenu ne sera accessible qu'avec un abonnement par CB, automatiquement renouvellé.

Pour des questions de sécurité, je veux totallement me décharger de la procédure de paiement et de renouvellement automatique. Je recherche donc un prestataire qui prennent en charge cette fonctionalité (paiement sécurisé lors de la saisie des infos CB , puis renouvellement automatique au bout de X mois, avec scripts ou url sécurisées pour être averti des renouvellement etc...).

Allopass propose cette fonction, mais ils se basent sur un code que l'utilisateur devrait entrer à chaque fois (je pourrais à la limite m'en passer) , donc pas super...

Quelqu'un a-t-il une expérience la dessus ? avec quelles socitétés ?

Bonjour,

Avec paypal tu peux créer des abonnement qui se renouvellent automatiquement, parcontre je ne sais pas si le visiteur doit absolument avoir un compte paypal, ou si seule sa carte bancaire suffit ; essaye de te renseigner sur ça.
 
WRInaute passionné
Avec BNP cela est possible. Peu utilisé mais possible.
Donc si BNP le fait, les autres banques devraient pouvoir te le proposer. Par exemple il en est question chez HSBC avec leur service Elysnet.
 
WRInaute discret
merci,

pour l'instant je ne souhaite pas m'orienter vers un établissement bancaire (mises en oeuvre moins simples).
je préfère utiliser d'autres organismes genre paypal, allopass, rentabiliweb ? autres ?
 
WRInaute accro
klerthis a dit:
merci,

pour l'instant je ne souhaite pas m'orienter vers un établissement bancaire (mises en oeuvre moins simples).
je préfère utiliser d'autres organismes genre paypal, allopass, rentabiliweb ? autres ?

Jamais testé, mais je suppose que ccbill devrait faire l'affaire (jamais essayé). Sinon il y a aussi worldpay, mais là il y a des coûts importants de mise en place si ma mémore est bonne.

En fait c'est typiquement un truc de site adulte, donc cherche de ce côté-là, tu devrais en trouver pas mal. Evidemment tu ne nous as pas dit si ton site avait du contenu adulte justement... (ça peut changer les choses en termes de qui t'acceptera ou pas et/ou des commissions).

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
Paybox propose la gestion des abonnements après premier paiement avec sa solution Paybox Direct ou Paybox Direct Plus.
 
Discussions similaires
Haut