abonnement au clic

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterai proposer sur mon site un abonnement qui serait limité à un certain nombre de crédit décompté par clic.
Par exemple si la personne prend un abonnement de 50 clics à chaque fois qu'elle choisiras de cliquer pour voir les coordonnées de l'annonce un clic sera décompté de son abonnement.

Est ce que quelqu'un saurait me dire comment faire pour pouvoir appliquer ce système. je sais que ça existe mais je ne trouve aucune info ...

Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de votre réponse mais je pense que je n'ai pas été claire dans mon explication car il ne s'agit pas d'annonces publicitaires.

Voici le principe :
les personnes s'inscrivent sur le site et ont accés à une page d'appel d'offre mais seulement les personnes inscrites peuvent avoir les coordonnées des personnes. Les abonnes payent une somme qui correspond à 50 clic par exemple ce qui signifie qu'elles ont accés à 50 appel d'offre avec coordonnées.

Savez vous comment je peux mettre en place ce principe?
 
WRInaute accro
Avec un script qui permet de le faire ou à développer.
C'est un site existant ? Il est fait avec un CMS ? Développement sur mesure ? Abonnement par CB/Paypal/Audiotel/... ?
 
Nouveau WRInaute
le site a été réalisé avec open element et est toujours en phase de construction
j'envisage un paiement paypal. le principe serait à mettre en place sur des emails envoyés à tous les inscrits et seuls les abonnés en cliquant sur le mail auront acces aux coordonnées.
 
Discussions similaires
Haut