Bonjour,
cela va faire plus de deux semaines que je stagne sur la même requête et je ne m'en sort pas.
voici mon code :
Page du formulaire :
Page de traitement du formulaire :
cette requête ne fonctionne pas biensur c'est la raison pour laquelle je poste ce message.
si vous pouvez me fournir la bonne requête j'avoue que cela me soulagerais énormément.
Merci d'avance.
cela va faire plus de deux semaines que je stagne sur la même requête et je ne m'en sort pas.
voici mon code :
Page du formulaire :
Code:
<script language="javascript">
<!--
function create_champ(i)
{
var i2 = i + 1;
document.getElementById('input_'+i).innerHTML = '<div id="champs_'+i+'">Fournisseur : <input type="text" name="fournisseur[]"size="5"> Marque du Produit : <input name="marque[]" type="text" size="5"/> Référence : <input type="text" name="ref[]"size="5"> N° Facture/BL : <input type="text" name="fact[]"size="5"> N° de serie : <input type="text" name="ser[]"size="5"> Panne constatée : <input type="text" name="typepanne[]"size="5"></div></span>';
document.getElementById('input_'+i).innerHTML += (i <= 10000) ? '<span id="input_'+i2+'"><input class="input2" type="button" onClick="javascript:create_champ('+i2+')" value="Nouvelle ligne"></span>' : '';
}
-->
</script>
</head>
<body>
<form action="input2.php" method="post" name="toto">
<div id="champs_1">
<div align="left"> Fournisseur :
<input name="fournisseur[]" type="text" id="fournisseur" size="5"/>
Marque du Produit :
<input name="marque[]" type="text" id="marque" size="5"/>
Référence :
<input name="ref[]" type="text" id="ref" size="5"/>
N° Facture/BL :
<input name="fact[]" type="text" id="fact" size="5"/>
N° de serie :
<input name="ser[]" type="text" id="ser" size="5"/>
Panne constatée :
<input name="typepanne[]" type="text" id="typepanne" size="5"/>
</div>
</div>
<div align="left"> <span id="input_2">
<input name="button" type="button" class="input2" onClick="javascript:create_champ(2)" value="Nouvelle ligne">
</span>
<input name="Envoyer" type="submit" value="Envoyer" id="Envoyer">
</div>
</form>
Page de traitement du formulaire :
Code:
<?
$fournisseur = implode(', ', $_POST['fournisseur']) ;
$marque = implode(', ', $_POST['marque']) ;
$ref = implode(', ', $_POST['ref']) ;
$fact = implode(', ', $_POST['fact']) ;
$ser = implode(', ', $_POST['ser']) ;
$typepanne = implode(', ', $_POST['typepanne']) ;
$sql="INSERT INTO rma (`fournisseur`, `marque`, `ref`, `facture`, `serie`, `typepanne`) VALUES($fournisseur, $marque, $ref, $fact ,$ser, $typepanne)";
mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !'.$sql.'<br>'.mysql_error());
?>
cette requête ne fonctionne pas biensur c'est la raison pour laquelle je poste ce message.
si vous pouvez me fournir la bonne requête j'avoue que cela me soulagerais énormément.
Merci d'avance.