Retrouver l'url exacte d'un forum

WRInaute passionné
Bonjour,

En consultant mes stats sur webalyzer, j'ai remarqué un référent qui consommait énormément de hits. normal, il s'agit d'un forum. Je pense qu'il doit s'agit d'un ou plusiers gars qui se sont servis en image chez moi, d'ou le nombre surprenant de hits. avec webalyszer il est possible de voir les référents hélas pas si ceu-xi sont avec une varaible comme c'est le cas dans le forum. J'aimerais retrouver soit l'URL exacte ou soit le ou les fichiers en hausse de hits pour y rajouter " attention la prochaine, je pourrai mettre une image pire".
 
WRInaute passionné
Merci en tout cas pour ces liens. Mais je n'ai pas envie d'interdire l'affichage de simages, je veux juste retrouver l'image et lui tirer les oreilles, peut être dans les logs, non?
 
WRInaute passionné
Je pense que tu as acces au logs apache, avec ensuite un tableau croise dynamqiue excel, l'image volée en question aparait comme un nez au milieu de la figure.
Mais c'est surement une image utilisée en tant qu'avatar, c'est ce qui consomme le plus.
 
WRInaute passionné
Bon merci! J'ai pu retrouver l'url exacte : et vous savez quoi, c'était une boite de forums gratuits qui s'est servi en bouton "nouveau" et "répondre" sur mon site, vous comprenez alors le nombre de hits!!
 
Discussions similaires
Haut