rewrite et url dans la barre d'adresse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titeuf974
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Oui cela est possible, mais ne me demande pas de preuve je pourrai pas te sortir le code comme ca ;-) mais c'est tout à fait faisable. C'était bien là ta question, non ?

Nouveau WRInaute
Sujet du message: rewrite et url dans la barre d'adresse

oui, c cela même! me reste plus qu'à trouver comment faire maintenant! il y a des sujet similaire sur le forum, mais cela ne correspond pas vraiment à ce que je recherche. Mais bon... Je verrais si je trouve le fin mot de l'histoire!

WRInaute impliqué
titeuf974 a dit:
Bonjour,
Voila, je souhaiterais savoir s'il est possible des rediriger un domaine (exemple : www.domaine.com/dossier) vers un sous domaine (ex : www.monsite.domaine.com/dossier) tout en gardant la barre d'adresse www.domaine.com/dossier

Merci de vos réponses!!

Alors oui, c'est possible, en gros il faut presque rien faire, car si tu veux rediriger un sd vers un dossier du domaine principale, c'est du vhost, mais si en fin de compte tu veux que ce soit quand même l'url de ton domaine principale qui soit prise en compte au final (ce qui rend un peut inutile le sd au passage), aors c une bête redirection.

sd => d

Le code pour faire ça est simple, mais j'ai des doutes sur la formulation de ta question, si je t'ecoute et que je me met à ta place, je ne crée pas le sd, et c marre ;)

++

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires