WRInaute discret
Bonjour,

Malgré une recherche appronfondie, je n'ai pas trouvé de tuto pour rewriter l'annuaire myphpannu, hormis le mod "rewrite your phpannuaire".
Or, je ne veux pas ajouter autant de fonctions, juste la réécriture d'URL.
J'ai donc appliqué uniquement ce qui concerne le rewriting, à savoir l'ajout d'une fonction PMA_infos, l'ajout du champs url_rewritting dans la table "infos" (avec valeur 1), la modif des liens dans le fichier index et enfin le fichier htaccess.
Pour autant, ça ne change rien aux liens, qu'ai-je donc oublié ?
Est-ce que quelqu'un a réussi à rewriter son annuaire de la sorte ?
Merci pour vos lumières.
 
WRInaute passionné
il faut que les liens de tes pages soient sous la forme réécrite. Il y a la fonction id_to_url qui permet de déterminer les url suivant si le rewritting est en fonction ou pas.
 
WRInaute discret
C'est le cas, les liens ont été réécrits, par exemple pour la catégorie :
<a href="<?php echo id_to_url($une_categorie["id"],$une_categorie["cat_name"],'1'); ?>">

Pour activer la fonction, j'ai mis la valeur 1 dans le champs url_rewriting de la table infos.
 
WRInaute passionné
Si tes liens ne sont rewritté dans le contenu html, il doit y avoir une erreur de code. Le test de la variable $PMA_infos['url_rewritting'] est-il bien écrit et la valeur est-elle bien true dans la fonction id_to_url?
 
WRInaute discret
Ah non, je n'ai pas de "true" dans les parages...
Peut-être sur cette ligne :
Code:
function id_to_url ($id,$cat,$page,$type='')
Est-ce la variable type qui doit avoir true ?
 
WRInaute passionné
je parlait de true pour $PMA_infos['url_rewritting']. Ma question était : est-ce que $PMA_infos['url_rewritting'] == 1 ou non dans la fonction id_to_url?
 
WRInaute discret
Non...
Mais finalement j'ai préféré opter pour une solution plus simple, un autre htaccess et une réécriture des liens dans l'index, ça suffit amplement.
Merci pour ton aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Les miniatures des sites ne fonctionnent plus ?!
Le provider (thumbnail.org) de ce service semble avoir fermé boutique !
Comment faire pour avoir de nouveau cette fonction avec un autre provider ?
Merci
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut