Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dans beaucoup de discussion on peut voir : "si tu veux utiliser les ID de session (PHPSESSID) sans les voir apparaitre dans tion URL (néfaste pour le référencement Google) utilise le rewirting
id de session et ur n'ont rien a voir ...
l'ur va te permettre de passer des variables (genre menu action etc ... )
au contraire, les id de sessions vont te poser un pb pour ton ur ...
ce que je veux dire c'est que la phrase ""si tu veux utiliser les ID de session (PHPSESSID) sans les voir apparaitre dans tion URL (néfaste pour le référencement Google) utilise le rewirting" est fausse ...
ton pb de sessid n'est pas soluble a coup d'UR ...
Je ne souhaite pas utiliser les cookies parceque l'utilisateur (ou l'entreprise) peut les désactiver à volonté
et comme c'est vraiment tres pratique et sur d'utiliser les SESSIONS pour le CADDY je souhaite continuer à les utiliser
sais tu comment faire ce fameux REWRITING dont tout le monde parle ?
il faut :
- l'activer dans apache
- écrire lefichier htaccess qui va bien
- ré écrire les liens dans tes pages (mots-cles-identifiant.htm à la pace de mots-cles.php?id=identifiant par exemple)
pour plus de détails, tu trouvera sur le net tout plein de tutoraiux ... (ne réécrit pas ton id de session => tu vas avoir autant d'url que d'id de session pour une seule page => DC, les urls pointant sur une page doivent être unique ...)