Rewriting ne fonctionne pas sur toutes les pages :(

WRInaute occasionnel
Rebonjour,

Merci à tous pour votre aide pour mon sujet précédent ;)

Tout fonctionne parfaitement en local, mais lorsque je balance les pages sur l'hébergeur... c'est une autre histoire !!

Certaines pages fonctionnent, d'autres non, je ne vois pas pourquoi.

Mon site, c'est http://www.ps3-live.com/

Par exemple, dans les menus principaux horizontaux, en haut, la page d'accueil fonctionne, actualité, screens, et quiz aussi. mais tous les autres menus renvoient des erreurs, alors qu'en local, tout est bon !! pkoi ??

help please !!

Voici un extrait de mon .htaccess :

Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^\/$ index.php?page=news-actu-ps3 [L]

RewriteRule ^news-ps3\/([0-9a-z\-]+)\.html$ index.php?page=news-actu-ps3&tit=$1&action=aff [L]
RewriteRule ^news-ps3\/$ index.php?page=news-actu-ps3 [L]

RewriteRule ^archives-news-ps3\/([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ index.php?page=archives-news-ps3&m2=$1&a=$2 [L]
RewriteRule ^archives-news-ps3\/$ index.php?page=archives-news-ps3 [L]

PS : mon hébergeur, c'est Celeonet.fr

WRInaute accro
surement probleme de chemin d accès. tu as bien précisé les "./" pour linker le répertoire courant ? les serveurs locaux sous windoze (notemment easyphp) sont trop permissifs

puis tu as un soucis de connexion à ta bdd :-)
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/ps3/www/videos-ps3.php on line 18

WRInaute occasionnel
Justement, le souci de connexion à la bdd n'intervient que quand j'utilise le rewriting... c ca qui est vraiment bizarre...

WRInaute occasionnel
e-kiwi a dit:
surement probleme de chemin d accès. tu as bien précisé les "./" pour linker le répertoire courant ? les serveurs locaux sous windoze (notemment easyphp) sont trop permissifs

puis tu as un soucis de connexion à ta bdd :-)
Warning: mysql_query(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/www/ps3/www/videos-ps3.php on line 18

g rajouté le code du htaccess dans mon message original

A tous les coups, les pages sont mal redirigées, car la connexion à la bdd s'effectue sur la page index.php

WRInaute occasionnel
Ca ne marche pas... :(

En fait, c comme s'il ne faisait pas l'include...

par exemple, pour la page archive-news.php, on dirait qu'il affiche directement cette page, au lien d'afficher index.php?page=archive-news via un include...

WRInaute occasionnel
J'ai posé la question à mon hébergeur, il m'a donné la solution : il suffisait d'ajouter Options -Multiviews dans le .htaccess -> Depuis, tout fonctionne parfaitement !!!

Merci à tous pour votre aide ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires