Rewriting URL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yesnie
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai pris conscience recement du rewriting, et donc je débute dans le domaine.
J'ai suivis les différents tutoriaux que j'ai rencontré mais j'arrive pas à rewriter mes URL. Lorsque j'upload la page sur mon site j'ai un "serveur erreur".
Les URL de mon site son du style : http://www.marchespublicspme.com/?p=ong ... reellediff

J'ai toutes mes pages dans le réportoire à la racine de mon site.

Je vosu remercie d'avance pour vos conseils

Yesnie

Nouveau WRInaute
Je te remercie pour ta réponse.
Tu penses que ce n'est pas la pein e rewriter mes URL ? parce que j'en ai qui son sacrement long ...

En fait concernant la réecruture, j'aimerais que le sujet de la page soit dans l'URL afin de bénéficier d'un meilleur réferencement.

Concernant les titres, je compte bien les modifier, il faut juste que je trouve le temps pour le faire.

MErci de vos réponses.

WRInaute accro
yesnie a dit:
Je te remercie pour ta réponse.
Tu penses que ce n'est pas la pein e rewriter mes URL ? parce que j'en ai qui son sacrement long ...

En fait concernant la réecruture, j'aimerais que le sujet de la page soit dans l'URL afin de bénéficier d'un meilleur réferencement.

Concernant les titres, je compte bien les modifier, il faut juste que je trouve le temps pour le faire.

MErci de vos réponses.

Ca vaudrait la peine si comme tu le dis on avait par exemple le titre dans l'url. Mais rewriter des chiffres en chiffre, bof.

Construit des URLs propre en php dans 1 premier temps, ensuite on les rewrite.

Focus sur les titres, c'est important. le sujet est largement debatu sur les forums de WRI, je te conseil de regarder les tutos et sujet de forums qui concerne ce sujet.

WRInaute accro
?p=onglet1_index&tripar=onglet1reellediff

Je reprend ta chaine et je regarde ce qui va pas
p=onglet1_index

l'underscore n'est pas un separateur, le tiret est un separateur