RM Console, nouvel outil SEO (suivi, insights)

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Scoop ! J'ai sorti un nouvel outil sur ma plateforme SEO, il s'appelle RM Console.
Vous avez bien fait de quitter la plage un moment pour lire mon post car j'ai un cadeau

L'outil n'est plus en version beta mais il est accessible uniquement sur invitation. J'explique comment à la fin du post...

Vous pouvez même le tester gratuitement pendant 60 jours sans mettre de CB !!!

En complément de la gamme des outils SEO d'audit de site (RM Tech, RM Sitemaps et RM Pagination), RM Console est un outil de suivi SEO et insights (opportunités SEO). 100% des données viennent de Google Search Console.

Si je devais mettre en avant un seul des modules de RM Console, ce serait le suivi des actions SEO. C'est innovant, vous allez adorer !

rmconsole-exemple-action.png


En SEO, ne supposez plus que « ça marche », vérifiez-le simplement !
En quelques clics, je peux mesurer très sérieusement l'impact d'une action d'optimisation du site.
Obtenez des données fiables pour votre « niche » (mieux qu'avec des outils tiers)
J'ai toutes les données disponibles pour conclure, pour mon boss, mon client ou moi-même.

Par exemple :
- ces backlinks que j'ai achetés, quel impact réel ont-ils eu ?
- cette optimisation éditoriale, à quel point a-t-elle été efficace ?
- ces balises Title que j'ai changées, était-ce vraiment une bonne idée ?

Le top c'est qu'on peut même étudier des actions passées il y a longtemps !

Même si ce module de suivi des actions est mon préféré, il y en a d'autres, notamment :
- suivi du positionnement (20.000 requêtes !)
- suivi SEO de groupes de pages (très efficace)
- suivi de la marque dans les SERP
- aperçu des dates des updates Google sur les courbes
- obtenir toutes les data Search Console sans cette limite ridicule de 1000 éléments

Comme vous pouvez le voir, RM Console est déjà très puissant et sera complété dans les prochaines semaines par d'autres fonctionnalités.

Pour avoir votre invitation :
1) connectez-vous avec votre compte My Ranking Metrics (à créer si besoin) sur https://myrankingmetrics.com/
2) demandez à accéder à RM Console via le formulaire de contact sur le site
3) bonus : dites ici dans le forum quel module vous intéresse le plus a priori
 
Discussions similaires
Haut