P psychose WRInaute discret 9 Mai 2005 #1 Bonsoir à tous y a t'il une façon de forcer le robot google de venir mettre à jour son site ? Si oui ça me serait bien pratique.
Bonsoir à tous y a t'il une façon de forcer le robot google de venir mettre à jour son site ? Si oui ça me serait bien pratique.
N niceunef WRInaute passionné 9 Mai 2005 #2 Forcer, pas vraiment... mais avoir plus de liens (donc + de PR "réel") et modifier de temps en temps sa page incite le robot a revenir.
Forcer, pas vraiment... mais avoir plus de liens (donc + de PR "réel") et modifier de temps en temps sa page incite le robot a revenir.
P psychose WRInaute discret 9 Mai 2005 #3 merci, je savais bien qu'il n'y avait pas de rectte miracle lol.
T telefitou WRInaute discret 12 Août 2005 #4 La structure de notre site est pour l'instant spéciale et pas très apprécié par google. Donc pour qu'il m'indexe des pages qu'il n'arrive pas à voir, je lui mes des liens sur les pages que souhaite être indexée. Par exemple, je lui est mis un lien dans le contenu d'une de mes pages vers la page paniers garnis et cela marche. C'est long mais ça marche ! Je lui est mis un nouveau lien vers "panier gourmand" depuis quelques jours et toujours rien ! Le référencement, c'est de la patience ! Je m'en aperçoit de + en +.
La structure de notre site est pour l'instant spéciale et pas très apprécié par google. Donc pour qu'il m'indexe des pages qu'il n'arrive pas à voir, je lui mes des liens sur les pages que souhaite être indexée. Par exemple, je lui est mis un lien dans le contenu d'une de mes pages vers la page paniers garnis et cela marche. C'est long mais ça marche ! Je lui est mis un nouveau lien vers "panier gourmand" depuis quelques jours et toujours rien ! Le référencement, c'est de la patience ! Je m'en aperçoit de + en +.