SEO : Référencement naturel pour le visiteur ou le robot (Spider) - Google - Bing - Autre

Human Search Optimisation (HSO) ou Search Engine Optimization (SEO)

  • Pour le SEO à 100% pour les moteurs

    Votes: 0 0.0%
  • Pour le HSO à 100% pour les visiteurs

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    4
Guest
Bonjour,

Soyez honnête, s'il vous plait, ça m'intéresse ;) Je cherche toujours à me perfectionner, c'est pour ça que je lis tous vos conseils et que je les mets en application quand je les trouve très pertinent.

Quand vous optimisez votre site internet pour les moteurs de recherche, pensez vous en priorité à googlebot et autres spiders, algorithmes, etc, ou aux visiteurs

Travaillez-vous pour les deux ? Ma philosophie.

D'après vous, faut-il travailler à 100% pour le visiteur et google appréciera votre site internet et le classera mieux ou bien travailler votre HSO à 50% visiteurs et SEO 50% google.

J'ai créé le HSO pour Human Search Optimization ;) lol

Bien sûr, j'ai la même question pour tous les moteurs de recherche. Je connais la réponse (je pense), mais ça fait trois années que j'ai pas pratiqué le SEO, je reprends tout à zéro malgré mes 18 ans d'expériences qui ne me servent plus à rien. Internet change et évolue trop vite ! Je peux donc me tromper et douter, je suis parfois un peu largué. Mais je me soigne.

Pourquoi je pose cette question ? Il y a pour moi deux types de rédaction pour un site internet ; une littéraire et une orienté WEB (Rédaction WEB par un rédacteur WEB formé pour optimiser un texte de site internet pour les moteurs de recherche.)

Je préfère bien sûr une rédaction plus littéraire, mais je la trouve moins efficace sur La Toile pour les SERP's que la rédaction WEB.

Qu'en pensez vous ?

Désolé pour les fotes d'orto ^^

Merci !

P.S : c'est une question sérieuse, donc si il y a des fautes - MP SVP
 
Dernière édition:
Guest
Pour moi c'est pour les deux - Pour les deux - HSO et le SEO

En fait, si je ne suis pas trouvé par les visiteurs sur les SERP'S, mon site ne sert à rien et n'a pas lieu d'être...
 
Discussions similaires
Haut