Référencement google : AdWords puis naturel SEO

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai commencé le référencement naturel de mon site il ya un mois, au début j'ai commencé par Adwords, puis j'ai mis en pause mes compagnes pour se lancer au SEO j'aimerai savoir combien de temps il faut attendre avant de voir ce site sur les moteurs de recherche ? Merci
 
Nouveau WRInaute
Re: Référencement google

Bonjour Pierre,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de WRI. Tout dépend :D

Quel est ton objectif ?

Te positionner sur des termes génériques : Plusieurs mois (année) et en travaillant de manière régulière.
Te positionner sur des expressions très ciblées : Deux à deux à trois mois je dirai.

Quelle est la thématique dans laquelle tu te trouves ?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'accueil, En effet je gère un site pour une imprimerie en ligne, un domaine ou il y a une forte concurrence. Mon objectif est de ce positionné dans les 1éres places sur les moteurs de recherches sur des MC bien ciblés!
 
WRInaute discret
Si ton domaine est concurrentiels choisi bien les mots clés sur laquelle ou tu pourras te positionner il ne faut pas prendre les plus générique sinon tu n'arriveras pas à te positionner avant longtemps, choisi des termes bien cibler qui correspondent à ta cible
 
Nouveau WRInaute
Excusez moi, est ce que je doit prendre uniquement des mots clés bien cibler, je prend pas les MC génériques?? Malgré qu'ils m'apportes de trafic??
 
Discussions similaires
Haut