SEO Wars - le poster du référencement

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par WebRankInfo, 27 Novembre 2019.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    374
    Sistrix a eu une idée sympa : faire un poster de Star Wars version SEO

Alors, vous êtes qui ?

PS : en plus de cette idée sympa, ils ont été cool car ils m'ont envoyé le poster qui va très bien dans mon bureau :)

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    30
    C'est une vieille version qu'ils t'ont refilée avec Matt Cutts et Zanox ! ;-)

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    374
    en effet ça m'a fait bizarre de revoir sa tête :)

Chargement...
Similar Threads - SEO Wars poster Forum Date
Audit My Ranking Metrics et nette amélioration du SEO Tests et études de cas Hier à 09:57
Avis SEO sur mon site e-commerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Mardi à 17:12
***Petit rappel pour le SEO en 2020 Débuter en référencement 16 Janvier 2020
SEO : Une théorie mais peut-être pas la bonne Référencement Google 16 Janvier 2020
Agence SEO et qualité des sites pour netlinking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Janvier 2020
SEO: Taper le nom de domaine dans la recherche google Référencement Google 6 Janvier 2020
Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ? Débuter en référencement 5 Janvier 2020
Bonne année SEO 2020 Le café de WebRankInfo 1 Janvier 2020
seo vs adwords Débuter en référencement 11 Décembre 2019
Récapitulatif TOP 100 des anomalies SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Décembre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice