Saint Florian

WRInaute passionné
mais non mais non... ça arrive !!!
... encore que j'ai déjà manger ma grenouille... elle avait mauvaise mine dans l'assiette :lol:
 
WRInaute impliqué
J'avais dèja lancé l'idée, mais je pense qu'un bon BL de la part d'Olivier pour le premier qui annonce la GGDance serait une bonne chose (je fais grâce de la dernière et des promesses !)

Kendos
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
kendos a dit:
J'avais dèja lancé l'idée, mais je pense qu'un bon BL de la part d'Olivier pour le premier qui annonce la GGDance serait une bonne chose (je fais grâce de la dernière et des promesses !)

Kendos
en attendant autre chose :roll: j'ai déjà mis depuis la dernière fois un lien vers le profil du membre qui découvre chaque GD (dans l'historique des GD)

on en est à 30 jours environ, c'est vraiment pas extraordinaire... un peu de patience, créez des pages en attendant !
 
WRInaute impliqué
Voilà trois semaines que j'ai créé mon site. Jusqu'à présent tout est positif car google a déjà indexé toutes mes pages grâce aux conseils donnés sur ce site. Merci. :D Mais c'est vrai que je suis impatient de voir à quoi ressemble une Google Dance. :wink: Bon en attendant je retourne à mes textes en ce long week-end. A défaut de Dance... profitez bien du 8).
 
WRInaute impliqué
Pour être le premier, on peut l'annoncer un peu en avance? :D moi je dirais que c'est dans quelques jours... ;)
 
WRInaute occasionnel
deweerdt a dit:
Pour être le premier, on peut l'annoncer un peu en avance? :D moi je dirais que c'est dans quelques jours... ;)

lol ;) et moi dans quelques jours - 1H avant toi :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
On verra bien qui de nous deux va gagner, je suis sûr que ça tombera dans quelques jour et pas une heure avant :lol:
 
Haut