Salto ergo sum

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par marsupilami, 3 Août 2004.

1. marsupilami
    marsupilami WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour se décrisper en attendant la prochaine GD, qui saura traduire "Salto ergo sum" ? Ce n'est pas un concours de positionnement, juste un clin d'oeil sous une autre forme qu'un smiley.
    ... :D

2. Grantome
    Grantome WRInaute passionné
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ...

Je dance donc je suis... :lol:

Pas mal

3. totoro
    totoro WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je propose de rebaptiser la section google dance ;)

Chargement...
Similar Threads - Salto ergo sum Forum Date
Search Console Incohérence sur les résultats d'ergonomie mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Septembre 2020
WordPress des rustines pour l'ergonomie mobile Débuter en référencement 13 Mai 2020
Search Console Ergonomie mobile en baisse Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2020
Search Console Problème d'ergonomie mobile sur GSC avec les URL distinctes Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Septembre 2019
Problème Ergonomie Mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2019
Search Console Moins de pages dans Ergononomie mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Mai 2019
Prob. ergonomie mobile, je ne comprends pas Référencement Google 22 Mai 2019
Search Console Rapport ergonomie mobile Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Mai 2019
Problème d'ergonomie mobile Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Avril 2019
problème ergonomie mobile Débuter en référencement 8 Avril 2019