Sauvegarde des favoris

WRInaute discret
Bonjour,

Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?

Es ce qu'il faut 'obligatoirement' payer cette option ou alors y 'a t'il une astuce que je ne connais pas ?

En revanche je sais faire avec firefox.

Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
chimoun a dit:
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(
:twisted: tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..
 
WRInaute passionné
T'a un compte GMAIL et la barre d'outil Google ? Utilise leur fonction de sauvegarde des favoris en ligne, c'est fort pratique.
 
WRInaute discret
chimoun a dit:
Comment faire pour sauvegarder toute la liste de mes bookmarks avec le navigateur maxthon ?
Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris
:?
Peut importe les navigateurs utilisant IE, les favoris sont toujours la!
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
chimoun a dit:
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(
:twisted: tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..
faut bien tester les sites dans toutes les plateformes :wink:
Et maxthon a l'avantage d'etre ultra léger : tu peux avoir 10-15 fenetres et il bronche pas, pas comme FF qui bouffe en mémoire 8O

A quand un FF très light ?
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
chimoun a dit:
Le problème étant que j'utilise maxthon et que ma liste est très longue.Tout transférer me prendra un temps fou :(
:twisted: tu reconnais ton erreur c'est un bon début..allez hop on releve ses manches on transfert tout sur firefox et on désinstalle maxthon..

Perso je n'aime pas FF car trop lourd et l'ergonomie est bien mieux sur maxthon à mon goût mis à part le fait que certaines options sont payantes :cry: . Quels sont pour vous les avantages de FF ?

Code:
C:\Documents and Settings\XXXXX\Favoris

Je vais peut être passer pour un noob, mais je ne retrouve pas l'adresse avec les favoris, tu remplaces les XXXXX par le nom du navigateur, ... ? :(
Impossible de retrouver le fichier

Sinon, je n'ai pas de compte gmail, mais je vais tester.

Merci à tous :)
 
Discussions similaires
Haut