mot de passe modifié sur une sauvegarde de BdD

WRInaute discret
Bonjour !
mutualisé sur ovh.
sauvegarde de la table user d'un forum pour récupérer les champs login mot de passe mail etc....
et Réimplantation sur un autre forum identique mais vierge de données.
Le hic la table user comporte bien tous les champs mais les mots de passe ont été modifié, donc impossible de se connecter avec le login et le mot de passe du premier forum.
en faisant mot de passe oublié il renvoit un mot de passe mais sans aucune correspondance avec celui d'origine.
en clair entre la sauvegarde et la restauration de la table le mot de passe change..
si vous avez une idéee.....les deux bases sont sur ovh
merci
paul
 
WRInaute accro
et si tu changes directement le password avec phpmyadmin, en n'oubliant pas de crypter (si nécessaire) le champ
sinon, si le password est en clair dans la bdd, le problème peut provenir d'une mauvaise conversion iso8859 UTF-8
 
WRInaute discret
Bonjour !
Merci de ta réponse.
le mot ne passe n'est pas en clair dans la base de donnée.
j'effectue cette commande pour l'export que j'importe ensuite dans la nouvelle table du nouveau forum.
j'ai testé avec utf8 et latin1 mais toujours idem les mots de passe sont modifiés ???
SELECT `userid` , `login` , `password` , `userstatus` , `registerdate` , `usermail` , `usersite` , `usersign` , `usercitation` , `showmail` , `showusersite` , `userlogo` , `skin` , `timezone` , `lng` , `notifypm` , `popuppm` , `mailing` , `wysiwyg` , `region` , `ville` , `hack_connecte`
FROM `CF_user`
merci
paul
 
WRInaute discret
Bonjour !
problème réglé !
tout simplement la table config utilisait une autre chaîne de caractères !
Merci !
paul
 
Discussions similaires
Haut